Les partenaires publicitaires:

Comment tuer les papillons de nuit dans un congélateur

Garde-manger ou grains mites pénètrent facilement, même l'tidiest des maisons. Le plus souvent, ils arrivent comme des œufs ou des larves nouvellement écloses dans les produits de grains fraîchement achetés, mais les adultes peuvent se cacher dans votre mélange à crêpes, aussi. Plus qu'une simple nuisance, ces ravageurs cellier abritent les champignons et autres microbes qui peuvent échapper à la mort par la cuisson. Vous pouvez prévenir les infestations facilement en tuant oeufs et des larves dans votre aliment en les congelant avant qu'ils aient la chance de mûrir dans les mites.

Choses que vous devez

  • Les sacs en plastique de stockage alimentaire
  • Contenants de plastique hermétiques

Instructions

  1. 1

    Vider le produit du grain dans un grand bol dès que vous arrivez à la maison à partir du magasin.

  2. 2



    Fouillez dans le produit avec une cuillère pour vérifier les preuves de grain moth infestation. Chercher quelque chose qui ne ressemble pas du produit lui-même, en particulier de petites touffes qui peuvent avoir des morceaux de web collé à eux. Vous pouvez également voir des morceaux bizarres ou des petits morceaux de votre produit de grain qui regardent comme ils ont été finement broyés.

  3. 3

    Sceller matériau nouvellement acheté dans un sac de rangement en plastique alimentaire et le retourner à votre revendeur si vous trouvez des signes d'infestation. Jeter l'emballage d'origine.

  4. 4

    Produit de partie qui est pas infesté dans des sacs en plastique pour aliments. Appuyez sur autant d'air que possible hors du sac et sceller hermétiquement.

  5. 5


    Mettre les sacs scellés dans un récipient en plastique. Cap hermétiquement.

  6. 6

    Congeler le récipient en plastique pendant au moins 72 heures.

» » » » Comment tuer les papillons de nuit dans un congélateur