Les partenaires publicitaires:

Comment guérir poudre blanche sur une violette africaine

Violettes africaines sont sensibles à l'oïdium, un champignon blanc qui peut être tout nombre d'espèces de champignons. Il se propage à travers les feuilles et les pétales de violettes africaines quand ils sont dans une zone à très faible circulation de l'air. Cela se produit généralement quand ils sont entassés avec d'autres plantes ou coincés dans un coin. Alors qu'ils peuvent renverser côté d'une fenêtre de rafales, une zone avec une ventilation modérée et un bon espacement entre les plantes - et entre les feuilles individuelles - aidera à prévenir les problèmes futurs avec l'oïdium ou d'autres parasites qui se développent dans faible ventilation.

Choses que vous devez

  • Sharp, ciseaux désinfectés
  • Fongicide violet appropriée africain pour l'oïdium
  • L'alcool à friction
  • Chiffon

Instructions

  1. Assurer le bon diagnostic de l'oïdium. L'oïdium commence comme une poudre blanche ou des taches grises ou des zones circulaires, puis se propage à toute la surface de la feuille ou pétale. La poussière ambiant serait recouvrir la surface entière de la plante uniformément.




  2. Problèmes culturels corrects encourageant la croissance du champignon, tels que la croissance des violettes africaines dans les zones avec frais, humide, l'air stagnant. Retirer les feuilles infectées qui sont faibles ou qui ont déjà versé, et les plantes de l'espace pour une meilleure circulation de l'air. Coupez ces feuilles avec de fortes, des ciseaux désinfectés. Déplacez violettes africaines à une zone avec une meilleure ventilation.



  3. Appliquer un fongicide si l'infection persiste après que les recours culturelles ont été appliquées. L'oïdium, mais essentiellement un ravageur cosmétique, affaiblit également l'usine et le rend inefficace. Assurez-vous que le fongicide vous appliquez est efficace contre l'oïdium et est sûr à utiliser sur les violettes africaines. Cette information doit figurer sur l'étiquette.

  4. Nettoyez tous les outils utilisés sur les plantes infectées avec de l'alcool et un chiffon propre frotter. Cela aidera à prévenir la propagation de l'oïdium.

  5. Conseils Avertissements

  • Nouveaux produits qui neutralisent l'oïdium sont à venir sur le marché fréquemment. Demandez à votre service de vulgarisation local ou la société de violette africaine pour les recommandations.
  • Évitez la fertilisation avec de l'azote lors de l'infection. La plupart des champignons se nourrissent sur les engrais aussi facilement que sur les plantes, et la teneur en azote des engrais encourage la nouvelle croissance, succulente. Cette croissance est le plus sensible à l'infection de l'oïdium.
» » » » Comment guérir poudre blanche sur une violette africaine