Les partenaires publicitaires:

Comment identifier la maladie dans mes plants de framboises

Les membres du genre Fragaria, espèces de framboises rouges et noirs poussent sur cannes dans US Department of zones de rusticité des plantes de l'agriculture 2 à 7. maladies fongiques typiques comprennent l'anthracnose, mildiou, rouille, se fane et les pourritures. Maladies virales courantes comprennent framboise cloque, framboise mosaïque, des taches en anneau de framboise et le virus du rabougrissement buissonnant. Ces maladies se développent presque toutes dans le temps frais et humide du printemps.

Identifier fongique anthracnose et Brûlures

  • Anthracnose frappe généralement par temps humide du printemps, infectant framboises noires ou violettes plus de framboises rouges. Le champignon provoque de petites taches pourpres jusqu'à environ 1/8 po de large sur les jeunes cannes. Les taches enfoncent dans le centre, tourner gris avec des bords pourpres qui se joignent souvent ensemble. Les cannes peuvent se fissurer et de petites framboises, dénoyautées mûrir lentement.

    Spur grèves bactérien grèves par temps humide et au début du printemps, affectant plus de framboises rouges framboises noires. Cependant, les symptômes ne se produisent pas avant le milieu ou la fin de l'été sur envahis cannes, trop vigoureux. Chocolat-brun à taches violettes poussent autour des bourgeons, les retards de croissance ou les obligeant à produire faibles cannes de l'année prochaine.

    Cane brûlure apparaît également au début du printemps, provoquant de pourpre à des chancres brun foncé ci-dessous feuilles fanées sur les principales branches ou des cannes. Spur grèves bactérien autour de bourgeons, mais la canne bactérien infecte toute tiges, les tournant noir violacé et provoquer des fissures. Cane mildiou frappe généralement les zones blessés par la taille et peut provoquer une défaillance de bourgeons à se développer, le flétrissement des pousses latérales, et la mort de cannes.

Identifier fongiques Rouilles, Wilts et Rots




  • Infectées feuilles orange rouille jaunissent avec des spores de rouille sur les fonds des feuilles. Le champignon se déplace vers d'autres parties de la plante, y compris les racines. Les plantes deviennent épines grêles et manquant. Ils ne vont pas récupérer et les plantes vont mourir au printemps suivant.

    Le patrimoine populaire rouge framboise cultivar (Fragaria x ananassa "Patrimoine") est particulièrement touchée par la rouille des feuilles à la fin de ce qui masses poudreuses de fines, les spores fongiques jaune clair apparaissent sur les tiges et les feuilles casquettes de baies. Il n'y a pas moyen connu pour contrôler cette maladie.

    Telluriques vermicillium racine se déplace jusqu'aux racines, provoquant feuilles jaunissent et tombent début au bas des cannes. Comme la maladie progresse vers le haut, les cannes deviennent bleus et meurent.

    Temps chaud, humide encourage également floue botrytis ou penicilium moule à se développer sur la maturation des framboises.

Identification virale feuille de framboise Curl



  • Boucle Framboise feuilles peuvent provoquer une chute de 20 à 70 pour cent dans les framboises de rendement et de noirs de mourir dans deux à trois ans. Les pointes des feuilles de framboisier jaunes et rouges peuvent se recourber vers le bas de la première année de l'infection ou il peut y avoir aucun symptôme. Le printemps prochain, plissés, rabougris, feuilles arrondies près les conseils enroulent étroitement, se tournant vers le bas. Pâle, les pousses d'un vert jaunâtre de plantes nouvellement infectées, généralement, ne se ramifient pas, devenir raide et cassante et en tournant vert foncé. Les plantes infectées développent petits minables, des baies sèches friables. Les plantes poussent plus mal chaque année. Plants de framboises noir et violet montrent des symptômes similaires. Nains, des feuilles rigides en arc vers le haut, tourner foncé, vert gras. Comme les années passent, sévèrement nains, jeunes tiges touffues tournent rigide, incapable de coude au sol pour pousser des racines aux pointes.

Identification virale Framboise commune Mosiac

  • Framboises noires généralement souffrent le plus de la mosaïque du framboisier commune, une maladie virale qui peut entraîner un rendement de framboise à baisser de moitié. Framboisiers rouges et jaunes infectées poussent mal par temps froid, le développement, les feuilles tachetées plissées avec de grandes cloques vertes. Les feuilles statisme que les cloques deviennent jaunâtres-vert ou jaune. Feuilles qui poussent dans le show de temps chaud pâle taches jaunes ou ne montrent pas de symptômes du tout. Chaque année, les plantes obtiennent pire, nain de plus en plus, les feuilles souvent déformées tacheté de jaune, ce qui donne moins de framboises. Feuilles de framboise noire noircissent et pourri et les plantes donnent moins de baies.

Identification des taches annulaires et les virus du rabougrissement buissonnant

  • Les nematodes du sol réparties rouge framboise ringspot, causée par le virus des taches annulaires de la tomate. Après un an de l'infection sans symptômes, les plantes malades montrent veines jaunissement et anneaux jaunes sur les nouvelles tiges. Ces symptômes disparaissent dans la deuxième année, mais les feuilles se développent lentement au printemps, devenant jaune. Tiges malades donnent friable, baies déformées. Le dwarf virus infecte touffue de framboise framboises rouges et noires, résultant en baisse de rendement en vigueur et plante. Les symptômes varient selon la saison et le cultivar. Certains cultivars poussent feuilles avec jaunissement entre les nervures sur les feuilles, tandis que d'autres développent des motifs irréguliers ressemblant à des feuilles de chêne.

Lutte contre les maladies Framboise

  • Framboises usine certifiée par le Département américain de l'agriculture comme étant aux virus et sans nématodes et résistant à la maladie fongique. Plantez-les dans un endroit ensoleillé fertile avec un bon drainage et de détruire tous les framboises sauvages ou négligés ou cannes mûres au sein de 600 à 1000 pieds. Framboises rouges et noires séparées par 150 pieds pour les empêcher d'infecter un autre. Vérifiez pour les maladies virales dans le temps frais et nuageux et pulvériser sur les plantes infectées avec 2 cuillères à soupe de poudre de malathion par gallon d'eau et enlever et détruire les plantes un ou deux jours plus tard. Pour prévenir les infestations de nématodes porteurs de maladies, ancrer une feuille de plastique transparent sur le terrain à la fin du printemps et laisser en place pendant au moins deux mois pour tuer les nématodes par la chaleur. Vaporiser de soufre de chaux, utile pour contrôler la maladie fongique, quand les nouvelles feuilles sont 1/4 à 3/4 pouces de long au printemps ou lorsque la température est supérieure à 75 degrés Fahrenheit. Pour tuer les pucerons, vaporiser le feuillage avec un de 1 à 2 pour cent de l'huile horticole.

» » » » Comment identifier la maladie dans mes plants de framboises