Les partenaires publicitaires:

Comment réduire catmint

Catmints (Nepeta spp.), Avec leurs feuilles et les tiges de fleurs blanches petite bleu lavande, rose ou vert argenté festonnés, fournissent ondes de couleurs de refroidissement entre fleurs multicolores chaud dans votre jardin. De minuscules plantes 8 pouces à imposantes variétés de 4 pieds, elles fleurissent en fin de printemps et en été. Catmints grandissent dans US Department of zones de rusticité des plantes de l'Agriculture 3 à 10, selon les espèces. Catmints arrêtent souvent fleurir et se transformeraient disquette en plein été, mais vous pouvez les tondre à encourager une autre chasse d'eau de fleurs.

Choses que vous devez

  • Cisailles
  • Eau de Javel

Instructions

  1. 1



    Vérifiez plantes avant l'élagage ou la coupe des signes de l'oïdium, tels que spores blanches et l'extrémité des pousses déformées ou des fleurs. Désinfectez vos sécateurs entre les coupes, si vous remarquez des signes de champignon, en plongeant les lames de ces ciseaux dans un mélange de 1 partie de l'eau de Javel pour 9 parties d'eau.

  2. 2

    Couper le haut de la moitié aux deux tiers de la cataire de tiges, en utilisant un sécateur, en plein été après que la plante a fini de fleurir et quand il a récemment été arrosé. Laissez les pousses florifères fanées sur les plantes en fleurs après les avoir pour la deuxième fois à la fin de l'été ou au début de l'automne. Lorsque le feuillage meurt de retour après les gelées ou de la neige, de lui permettre de rester en place jusqu'au printemps.

  3. 3


    Taillez totalité de la croissance de l'hiver-tué la cataire au début du printemps, coupant pousses entièrement mortes tout le chemin du retour à la terre et d'autres de retour dans la croissance verte juste en dessous des pointes brunes. En plus élevés zones USDA, où les plantes ne peuvent pas mourir en arrière, couper les pousses de l'année précédente retour à la terre pour faire place à de nouveaux.

» » » » Comment réduire catmint