Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser d'alcool à friction et de savon à vaisselle pour tuer les cochenilles

Identifié par leurs organes, molles ou poudreuses et perçants pièces buccales, les cochenilles causent des dommages considérables aux plantes d'intérieur. Bien que seulement 1/4-pouce de long, cochenilles sucent liquides et de nutriments provenant de tissus de la plante, provoquant plantes à affaiblir et parfois meurent. Le miellat que les cochenilles sur les plantes excrètent encourage la croissance de la fumagine, ce qui empêche la photosynthèse et cascades finalement la croissance des plantes. Outre nuire à une plante d'intérieur, les cochenilles font peu attrayants en couvrant ses feuilles avec poudreuse, substance semblable à du coton. Heureusement, une solution maison de l'alcool à friction, savon à vaisselle et de l'eau peut tuer ces intrus agaçants.

Choses que vous devez

  • Serviettes en papier
  • 2 c. produit vaisselle
  • 1/2 tasse d'alcool à friction
  • Bol
  • Vaporisateur

Instructions

  1. 1

    Gratter le résidu blanc cotonneux sur les feuilles à l'aide de serviettes en papier. Essuyer autant de cochenilles que possible.

  2. 2



    Mélanger 1 qt. d'eau, 2 cuillères à soupe. de savon à vaisselle et 1/2 tasse d'alcool à friction dans un bol. Verser le mélange fait maison dans une bouteille de pulvérisation.

  3. 3

    Vaporisez le mélange fait maison sur la plante entière. Seulement mouiller la plante, depuis trempage il peut causer des dommages. Le mélange fait maison fonctionne en pénétrant les corps mous des cochenilles, jusqu'à ce qu'ils finissent noient dans le liquide.

  4. 4


    Éliminer le mélange maison, car il devient inefficace après le stocker. Essuyez les cochenilles mortes sur le feuillage avec des serviettes en papier frais.

  5. 5

    Répétez le processus entier de 72 heures plus tard, en utilisant un nouveau lot de mélange fait maison.

Conseils Avertissements

  • Détergent à lessive sèche substitut pour le savon à vaisselle.
  • Essuyez les feuilles régulièrement avec des serviettes en papier humidifié à l'eau pour éviter les cochenilles.
» » » » Comment utiliser d'alcool à friction et de savon à vaisselle pour tuer les cochenilles