Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin de orchidées Epidendrum

Orchidées Epidendrum (Epidendrum

spp.), aussi connu comme epidendrums Reed-souches, sont l'une des orchidées les plus faciles à cultiver. Ils fleurissent facilement dans diverses nuances d'orange, rose, violet, rouge, jaune et blanc. Alors que epidendrums peuvent être cultivées à l'extérieur dans US Department of Agriculture de plantes des zones de rusticité 9 à 11, ils sont généralement cultivées à l'intérieur.

Lumière et la température requise

  • Placez orchidées Epidendrum devant un sud, fenêtre à l'ouest ou à l'est-face où il va obtenir au moins quelques heures de soleil direct chaque jour. La lumière est insuffisante est le problème le plus probable quand un epidendrum ne fleurit pas. Il entraînera aussi l'orchidée de croître tiges longues jambes avec de longues sections de tige entre les feuilles. Epidendrums sont pas pointilleux sur la température ambiante. Ils sont très bien tant que ça reste entre 60 et 90 degrés Fahrenheit.

    Si il est impossible de fournir des rayons directs du soleil, mettre le epidendrum dans la zone la plus brillante possible et fournir de la lumière artificielle. Utilisez un appareil d'éclairage fluorescent avec trois à quatre ampoules. Un ou deux des bulbes doivent être des ampoules spéciales de haute intensité conçus pour les plantes. Les autres ampoules peuvent être fluorescents blanc froid. Régler l'éclairage de 6 pouces au-dessus de l'orchidée et laissez-le pendant 16 heures chaque jour. Pour plus de commodité, branchez le luminaire dans une minuterie automatique. Réglez la minuterie pour allumer la lumière le matin, quand le soleil se lève et éteint 16 heures plus tard.

Les besoins en engrais

  • Fertiliser les orchidées Epidendrum avec un engrais plante d'intérieur soluble dans l'eau toutes les deux semaines au cours du printemps et de l'été. Utilisez des engrais avec un ratio 10-5-10 ou 20-10-20. Ce type d'engrais est généralement mélangé avec de l'eau à un taux de # 189- cuillère à café par litre d'eau, mais cela varie donc suivre les indications de l'étiquette. Arrosez la epidendrum premier, verser l'eau uniformément sur le milieu de croissance jusqu'à ce qu'elle draine à partir du bas, puis versez l'engrais sur le milieu de culture.




    Epidendrums d'eau lorsque le milieu de culture commence à sécher, généralement une fois par semaine.
    Au cours de l'automne et l'hiver, laissez le milieu de culture pour devenir légèrement sec avant d'arroser et de réduire les applications d'engrais à une fois par mois.

Substrati

  • Le milieu de culture pour les orchidées Epidendrum doit drainer rapidement. Un terreau commercial conçu spécifiquement pour les orchidées est généralement bon. Un mélange de fine et de qualité moyenne écorce de sapin qui contient 15 à 20 pour cent de perlite fonctionne bien. Des copeaux de coco peuvent également être incorporés dans le mélange. Le terreau doit être remplacé tous les 12 à 18 mois en se décomposant.

Maladies Epidendrum

  • Orchidées Epidendrum sont sensibles à Rhizoctonia champignon de racine, le virus de la mosaïque du tabac et le virus colorbreak.



    Rhizoctonia provoque epidendrum laisse à développer une teinte rouge et se ratatiner. Si le epidendrum développe ce champignon de racine, le traiter avec un fongicide sol breuvage qui contient une substance chimique liée bénomyl comme thiophanateméthyl. Un taux de dilution commune est 0,16 à 0,24 once par gallon d'eau, mais cela varie donc suivre les indications de l'étiquette. Verser la solution uniformément sur le moyen de scellement jusqu'à ce qu'elle draine par le bas. Rhizoctonia champignon de racine peut être évité en changeant le terreau une fois par an.

    Virus de la mosaïque du tabac cause vert à stries et de dames motifs noirs sur les feuilles. Lavez-vous soigneusement les mains avec de l'eau et du savon avant de manipuler une orchidée de epidendrum si vous fumez. Colorbreak virus provoque des stries sur les fleurs. Il n'y a pas de remède pour ces deux virus. Si une orchidée se développe soit, jetez-le immédiatement pour éviter la propagation de la maladie à des plantes voisines.

Epidendrum Parasites

  • Les pucerons, les cochenilles et cochenilles peuvent devenir un problème pour les orchidées Epidendrum. Les pucerons sont de petits insectes à corps mou. Les cochenilles sont de petite taille, de forme ovale, lent ou insectes immobiles qui sont généralement blanches ou blanc cassé et ont une apparence farineuse. Échelles sont de petits insectes immobiles, plats qui sont habituellement échelles tan- peuvent être effectués à l'orchidée par les fourmis qui sont attirés par le nectar dans les fleurs. Tous ces insectes sont généralement présents sur le dessous des feuilles, mais peut aussi être trouvé sur les sommets et les tiges. Ils percent les feuilles et l'alimentation de l'orchidée sur les jus de plantes. Un liquide clair et collant appelé miellat est excrété sur les feuilles par ces insectes.

    Le savon insecticide peut être utilisé pour tuer ces insectes. Il est vendu déjà mélangé et prêt à l'emploi ou sous forme de concentré. Le concentré est généralement mélangé avec de l'eau à un taux de 2,5 onces à 1 gallon d'eau. Shake it up pour bien mélanger, verser dans un flacon pulvérisateur et vaporisez l'orchidée jusqu'à ce que le mélange commence à couler à partir des feuilles. Vaporiser les hauts et bas des feuilles ainsi que les tiges. Répéter tous les deux jours pour les pucerons persistants ou tous les sept jours pour les autres insectes pour un total de trois applications. Le savon doit être rincé après une heure ou deux. Il ne fera que tuer les insectes, il vient d'abord en contact avec et, si on les laisse sur les feuilles, pourrait interférer avec la capacité de l'orchidée à absorber la lumière.

» » » » Comment prendre soin de orchidées Epidendrum