Les partenaires publicitaires:

Comment éliminer les mouches des fruits bar

Toute personne qui a la propriété ou travaillé dans un bar ou une discothèque a toujours eu à traiter avec les mouches des fruits. Les petites fripouilles sont une réalité de la vie, surtout quand il ya une grande quantité de doux, liquide enivrant à avoir. Cependant, les mouches des fruits ne doivent pas être un élément permanent dans votre lieu de travail. Bien que la prévention des mouches des fruits en premier lieu est plus facile que de les exterminer, il peut être fait avec un effort persistant. Suivez les étapes ci-dessous, et les bugs seront sûrs de sortir et de rester en dehors de votre entreprise.

Choses que vous devez

  • Désinfectant
  • Rags
  • Mop
  • 2 ou 3 petits ventilateurs

Instructions

  1. Nettoyez la barre de haut en bas avec des désinfectants. Essuyez toutes les surfaces si elles semblent sales ou non. Retirer et nettoyer les étagères, tables ou autres meubles mobile pour se rendre à ces endroits difficiles à atteindre. Mettez couvertures sur tous les becs d'alcool à la clôture. Déplacez tous les mélangeurs et les fruits dans un réfrigérateur. Sortez tous les déchets à la fin de chaque nuit et fermer la poubelle des couvercles fermement. Comme mesure supplémentaire, nettoyer les poubelles eux-mêmes si possible, car ils ont probablement une accumulation collante qui attire les mouches des fruits.




  2. À la fin de la nuit quand tout est propre, prendre une tasse et versez une ou deux doigts de l'alcool pas cher douce en elle. Dans la matinée, vous devriez trouver une bonne quantité de mouches mortes ou très ivres dans la tasse. Aussi, accrochez mouche collant du papier lorsque le congé du client, et de prendre vers le bas lorsque le bar est ouvert. Pendant les heures de travail, veillez à limiter le déversement derrière le bar.

    Si les mouches sont partis, les clients seront plus heureux et plus abondante.


  3. Exécutez la vapeur, l'eau chaude dans les tuyaux pour éliminer et prévenir la reproduction, car certains types de mouches des fruits se reproduisent dans les gouttières. Continuer de nettoyage et de prendre les précautions mentionnées ci-dessus également.

  4. Utilisez deux ou trois petits ventilateurs oscillants faire circuler l'air derrière le bar pendant qu'il est ouvert. Cela devrait garder la plupart des mouches de vous ou vos clients déranger, car ils ont du mal à voler dans l'air éventé.

Conseils Avertissements

  • Appelez un exterminateur de venir à la barre toutes les deux semaines, si les mouches persistent. Demandez à votre exterminateur pour une solution spéciale que vous pouvez verser dans les égouts.
  • Achetez vos bouchons pour les bouteilles d'alcool à éloigner les mouches.
» » » » Comment éliminer les mouches des fruits bar