Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des moucherons ou de parasites de mouches des fruits sans produits chimiques

Même le morceau le plus attrayant de fruits peut être ruiné par la présence de moucherons embêtants ou les mouches des fruits. Jaune à brun foncé avec des yeux rouges lumineux, les mouches des fruits sont généralement trouvés dans les cuisines et autour des poubelles. Pulvérisation votre cuisine avec des pesticides chimiques peut tuer ces parasites minuscules, mais il peut aussi contaminer votre nourriture. Insecticides naturels peuvent débarrasser votre maison de moucherons et mouches des fruits sans mettre votre famille en danger.

Choses que vous devez

  • vinaigre blanc
  • Vin doux
  • Savon à vaisselle liquide
  • Saucer
  • Banane
  • Petit bol
  • Emballage plastique
  • Cure-dents

Instructions

  1. 1

    Déplacez les poubelles à l'extérieur, et de les garder recouvert de couvercles hermétiques. Les mouches des fruits se reproduisent dans des environnements humides isolées et de prospérer dans les poubelles sales. Il peut être un inconvénient pour marcher à l'extérieur de jeter des ordures, mais il permettra de réduire le nombre de moustiques et les mouches des fruits dans votre maison.

  2. 2



    Nettoyez votre cuisine tous les jours. Même si cela peut sembler comme une partie de bon sens de votre routine, les mouches des fruits peuvent se reproduire dans les moindres bouts de liquide. Essuyez immédiatement tout renversement, et de garder vos fruits dans des contenants avec beaucoup de ventilation afin de réduire les frayères.

  3. 3

    Rincez les canettes de boissons et bouteilles de jus avec de l'eau avant de les jeter à la poubelle. Les mouches des fruits sont attirés par le résidu sucré gauche dans le bas de canettes et de bouteilles, et les rincer soigneusement les coupures de retour sur l'apparition de ces insectes nuisibles.

  4. 4

    Vaporisez votre évier et comptoirs avec du vinaigre blanc. Enduire les surfaces en une mince couche de vinaigre et laissez sécher à l'air. Le vinaigre est un désinfectant naturel qui élimine les résidus d'aliments qui peuvent attirer les mouches des fruits et les moucherons.

  5. 5


    Versez 2 cuillères à soupe. de vin doux dans une soucoupe, et ajouter trois ou quatre gouttes de savon à vaisselle liquide. Remplir la soucoupe avec de l'eau, et remuer doucement pour produire une mousse mousseuse. Les mouches des fruits et les moustiques sont attirés par l'odeur du vin doux et se trouve piégé dans les bulles et se noient avant qu'ils ne peuvent échapper.

  6. 6

    Placez une banane pelée dans un petit bol et couvrir hermétiquement d'une pellicule plastique. Poke cinq trous espacés régulièrement à travers la pellicule de plastique avec un cure-dent, et placez le bol dans la zone où vous voyez le plus souvent les mouches des fruits. Les petits insectes ont un très fort sentiment de l'odorat, et le doux parfum de la banane seront les inciter à voler à travers les trous dans le plastique, où ils seront piégés et meurent. Remplacez la banane deux fois par semaine, ou lorsque le bol remplit avec des mouches.

Conseils Avertissements

  • Déplacez votre bol de fruits dans le réfrigérateur afin de réduire davantage le nombre de moustiques dans votre maison.
  • Ne laissez pas couper les fruits sur le comptoir. Si tu ne vas pas à l'utiliser immédiatement, l'envelopper d'une pellicule plastique et de le stocker dans le réfrigérateur.
» » » » Comment se débarrasser des moucherons ou de parasites de mouches des fruits sans produits chimiques