Les partenaires publicitaires:

Comment sarcler le maïs

Maïs développé à partir d'une herbe sauvage appelée téosinte il ya environ 7000 ans. La culture du maïs, réparties dans le Sud-Ouest des États-Unis et le Pérou avant d'être introduit dans l'est de l'Amérique du Nord par la migration des Indiens des bois environ 1.000 ans l'âge. Maïs, aussi appelé maïs, est devenu une culture des Indiens vivant partout en Amérique du Nord et du Sud aliment de base. Les agriculteurs cultivaient leurs anciennes cultures de maïs avec des houes de pierre-lames. Une récolte de maïs succès dépend de désherbage appropriée par binage ou d'autres moyens.

Choses que vous devez

  • Gants
  • Huile

Instructions

  1. 1

    Planter une culture de maïs doux, maïs soufflé ou le maïs dans une partie ensoleillée bien labouré le jardin. Espacez les rangs environ 2 pieds de distance et de laisser suffisamment d'espace entre les plantes pour permettre binage. Commencez binage dès que les plantules de mauvaises herbes apparaissent. Hoe les plantes nuisibles quand ils sont petits et avant qu'ils ne grandissent systèmes radiculaires étendus. Utilisez un jardin houe de type pale standard avec une tête monobloc et une poignée de caryer ou de la cendre.

  2. 2



    Commencez binage tôt le matin sur une journée ensoleillée pour assurer les mauvaises herbes meurent et ne pas ré-racine. Hoe lorsque le sol est sec. Creusez avec votre houe autour des jeunes plants de maïs. Hacher et labourer le sol pour tuer pré-levée plantules de mauvaises herbes. Protéger le système racinaire du maïs en utilisant votre binette pour gratter la surface de la terre juste à côté des plants de maïs de découper les mauvaises herbes au niveau du sol.

  3. 3

    Stand dans une position verticale tandis que le binage pour éviter la fatigue sur votre dos. Assurez-vous que la poignée de votre binette est suffisamment longue pour que vous ne disposez pas de se pencher pour l'utiliser. Hoe soigneusement la zone aussi loin que vous pouvez atteindre avant de passer. Commencez à une extrémité d'une ligne et travailler méthodiquement à travers le carré de maïs. Les travaux de la houe avec une course de coupe régulière, tirant la houe vers vous en courts mouvements rapides.

  4. 4


    Hoe votre récolte de maïs pendant toute la saison pour cultiver le sol et enlever les mauvaises herbes. Cassez la croûte de la terre et de travailler partout avec votre lame de houe pour permettre une meilleure circulation de l'air et pour empêcher l'écoulement de l'eau. Protéger large système racinaire superficiel du maïs en grattant ou en main-arracher les mauvaises herbes qui sont directement adjacentes aux tiges de maïs. Utilisez votre houe pour briser les grosses mottes de terre pour une meilleure texture du sol.

  5. 5

    Aiguisez la lame de votre houe avec une râpe ou déposer de couper les plus grandes et les mieux établis mi-saison mauvaises herbes. Fixez la houe dans un étau avec le bord coupe-lame pointant vers le haut. Maintenez le fichier à un angle de 30 à 45 degrés par rapport à la lame. Utilisez des mouvements longs et lisses de biseauter le bord de la houe. Déterrez mauvaises herbes plus grosses avec votre houe aiguisé, puis hachez-les et assurez-vous que les racines sont coupées.

Conseils Avertissements

  • Porter des gants en binage pour éviter les ampoules.
  • Essuyez votre lame de houe avec de l'huile pour l'empêcher de rouiller.
  • Soyez prudent autour d'une lame de houe forte.
  • Ne pas sarcler un jour de pluie ou couvert.
» » » » Comment sarcler le maïs