Les partenaires publicitaires:

Comment aider les personnes âgées avec le nettoyage de maison

Lorsque aidant une personne âgée avec nettoyage de la maison, il est important de se rappeler pour permettre à l'aîné en question d'être en charge de la prise de décision, que le sujet touche à des sentiments d'indépendance, de fierté et de la vie privée. Demandez à votre supérieur de quelle aide elle BESIONS vous ne devriez pas forcer aide à ceux qui ne veulent pas que l'aide ou l'étape en dehors du champ d'application de l'aide qu'elle a demandé sans demander la permission. Son idée de la propreté et de l'ordre peut ne pas correspondre à votre propre, mais à moins qu'il existe un problème de santé ou de sécurité, respecter ses volontés.

Instructions

  1. Offrir le service de nettoyage comme un cadeau. Si vous avez un vieil ami ou un parent qui refuse aider à sortir de la fierté, essayez d'offrir des services de nettoyage comme un cadeau sur un anniversaire ou des vacances. Ceux-ci peuvent être des services que vous effectuez ou un service vous embaucher pour effectuer les tâches. Le cadre peut trouver l'aide une expérience positive et souhaiter continuer à accepter de l'aide.

  2. Déterminer à être ouvert et disponible. Si vous croyez que la personne a besoin d'aide, malgré ses dénégations, offrir une invitation ouverte pour aider. Si vous croyez qu'il serait mieux servi par une ressource de la communauté, offrir de l'information de contact pour un programme local, agence ou organisation qui fournit de l'aide pour les personnes âgées. Ces ressources peuvent inclure des églises, des bénévoles de la communauté ou des entreprises indépendantes qui offrent des services de nettoyage.




  3. Garnissez la maison avec des solutions de nettoyage qui ne sera pas aggraver des conditions médicales à partir de laquelle la personne âgée souffre. Produits de nettoyage puissants comme l'eau de Javel et l'ammoniaque créent des vapeurs qui peuvent irriter les peaux sensibles ou des systèmes respiratoires. , Ingrédients de substitution bon marché, sûres simples ménagers tels que le jus de citron, le sel, le bicarbonate de soude et de l'amidon de maïs pour les produits de nettoyage puissants.

  4. Veiller à ce que la personne âgée a les outils de nettoyage appropriées à portée de main. Le bon outil rend le travail plus facile et moins risqué. Par exemple, une bonne brosse permet une personne âgée pour nettoyer une surface de salle de bain sans appliquer autant de pression ou mouvement vigoureux qui serait nécessaire avec une brosse ou un chiffon usé plaine.



  5. Effectuer toutes les routines de nettoyage qui nécessitent l'utilisation de produits chimiques ou de l'utilisation de nettoyants qui créent des fumées irritantes caustiques ou corrosifs tandis que l'aîné est hors de la maison ou pendant que vous êtes là pour aider à la ventilation et de vérifier l'état de la personne âgée.

  6. Placez les solutions de nettoyage et les accessoires à portée de main de ceux qui ont une mobilité réduite. Stocker les produits sur une étagère de la taille haute pour ceux qui ne peuvent se plier ou de se déplacer freely- déménager accessoires normalement maintenue au-dessus du niveau des épaules à une hauteur qui permet à la personne âgée de les atteindre sans forcer ou de l'escalade.

  7. Offre pour aider à nettoyer les tâches qui nécessitent la personne âgée à se plier, se mettre à genoux ou exercer eux-mêmes. Corvées telles que ratissage, déplacer des objets lourds, le nettoyage dans les zones difficiles à atteindre et ceux qui ont besoin de beaucoup de force musculaire pour exécuter devrait être parmi les premiers avec lesquels vous faites du bénévolat pour aider.

» » » » Comment aider les personnes âgées avec le nettoyage de maison