Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer votre maison avant de donner naissance

Les semaines qui suivent l'accouchement impliquent un ajustement majeur et le manque de sommeil pour tout le monde. Vous ne voulez pas un désordre, la maison inorganisé à combattre pendant la période de transition. Un nettoyage en profondeur avant que votre bébé est né crée un environnement propre et sain pour le nouveau membre de la famille. Vous êtes également mieux préparés à faire face à vos nouvelles responsabilités avec tout propre et bien organisé. Le nettoyage en profondeur peut vous aider à canaliser votre énergie nerveuse et vous tenir occupé comme vous anticipez la naissance de votre enfant.

Choses que vous devez

  • Vaporisateur vide
  • Vinaigre
  • Bicarbonate de soude
  • Rags

Instructions

  1. Rédigez une liste des tâches de nettoyage que vous voulez accomplir avant que votre bébé arrive. Inclure des tâches comme ramassage général, un nettoyage en profondeur toutes les surfaces, organiser et effectuer des réparations mineures aux logements.

  2. Fixer un calendrier pour les tâches sur votre liste. Choisissez une date d'achèvement au moins quelques semaines avant votre date d'échéance dans le cas où votre bébé est très précoce. Donner d'autres membres de la famille des tâches spécifiques de votre liste de nettoyage pour alléger le fardeau et vous aider à terminer avant la date limite.




  3. Mélangez votre propre nettoyant non toxique si vous n'êtes pas exposé à des produits chimiques forts pendant la grossesse. Mélanger 1 gallon d'eau, 1 tasse de vinaigre et 1/2 tasse de bicarbonate de soude pour un nettoyant tout usage. Verser le mélange dans un flacon pulvérisateur vide pour un nettoyeur pratique qui fonctionne sur la plupart des surfaces.

  4. Nettoyer une chambre à un moment pour rendre la tâche semble plus facile à gérer. Trier par les éléments de la pièce, enlever tout ce que vous ne devez plus ou que vous voulez.

  5. Essuyez toutes les surfaces dans chaque chambre, y compris les plinthes, les luminaires, les rebords de fenêtre et de ventilation couvertures. Travail du plafond bas de sorte que toute la poussière vous essuyer ne reçoit pas sur des surfaces propres. Nettoyer les stores et les rideaux dans la chambre si elles sont lavables.

  6. Laver les draps dans toutes les chambres. Nettoyez la literie pour le berceau et le mettre en place.



  7. Passez l'aspirateur sur tous les étages de nettoyer toute poussière ou saleté générée par le nettoyage. Si votre maison a tapis, louer un nettoyeur à vapeur pour enlever la saleté profonde. Ceci fournit une surface propre pour votre bébé quand vous lui mentez sur le sol.

  8. Organiser tous les articles pour bébés au sein de votre maison. Pour chaque élément, sa propre place, comme une étagère spéciale dans la cuisine pour les bouteilles ou une place dans l'armoire à pharmacie pour onguent pour érythème fessier.

  9. Ecrire un calendrier de nettoyage à suivre une fois que votre bébé est né. Etalez les tâches de nettoyage durant la semaine afin que vous ne vous sentez pas accablé avec beaucoup de nettoyage et de droits de bébé nouveau-né.

  10. Conseils Avertissements

  • Continuez à utiliser des nettoyants non toxiques après votre bébé est né afin qu'il ne soit pas exposé aux vapeurs chimiques de nettoyants traditionnels.
» » » » Comment nettoyer votre maison avant de donner naissance