Les partenaires publicitaires:

Comment laver un sèche-propre seule couette

Beaucoup de couettes sont nettoyer à sec seulement parce que le fabricant n'a pas fait assez des tests approfondis afin d'assurer que le tissu et le contenu pourraient résister à un cycle de machine à laver de votre maison. Laver certains types de couettes seulement nettoyer à sec peut ruiner leur apparence et les amener à jeter plus qu'auparavant. Pour garder votre couette dans la meilleure forme possible, suivez les recommandations de votre constructeur de nettoyage à sec il. Utilisez un kit de nettoyage à sec maison pour économiser de l'argent sur le nettoyage à sec professionnel.

Choses que vous devez

  • Nettoyage à sec détachant
  • Chiffon propre
  • Kit de nettoyage à sec

Instructions

  1. Éponger le nettoyage à sec détachant sur les taches que vous avez trouvé sur la couette avec un chiffon propre.

  2. Laissez reposer la couette selon les recommandations du fabricant.




  3. Placez la couette dans un grand sac de nettoyage à sec supplémentaire. Cela fait partie de la trousse de nettoyage à sec. Utilisez l'une destinée à une couette ou une grande couverture.

  4. Placez le chiffon de nettoyage à sec dans le sac. Ce tissu contient les produits chimiques qui seront éliminer les bactéries et la saleté de la couette.



  5. Fermez le sac et placez-le dans le sèche-linge.

  6. Tournez la sécheuse à feu moyen et définir le cycle selon la recommandation du fabricant.

  7. Retirer la couette et l'accrocher à sécher pendant plusieurs minutes.

  8. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_housekeeping, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment laver un sèche-propre seule couette