Les partenaires publicitaires:

Comment motiver une personne paresseuse pour nettoyer la maison

Avoir une maison propre, vous offre non seulement une zone que vous êtes fier de montrer, mais il contribue également à maintenir un milieu de vie sain. Lors du nettoyage de votre maison peut être fait peu à peu en effaçant un désordre dès qu'il a fait, certaines personnes ne sont pas si enclins à effectuer des tâches quotidiennes de nettoyage. Si vous avez une personne paresseuse vivre dans votre maison qui ne prend pas part au ménage, vous pouvez l'inciter à le faire par plusieurs méthodes.

Choses que vous devez

  • Feuille de récompense

Instructions




  1. Travailler sur un système de récompense pour la personne paresseuse si elle remplit ses fonctions de nettoyage. Même si cela peut ne pas fonctionner pour ceux qui sont plus âgés, les adolescents et ceux dans leur 20s tôt peuvent bénéficier de ce type d'approche. Lors de la présentation du système de récompense, utiliser des objets que la personne bénéficie paresseux. Par exemple, si la personne est un amateur de cinéma, promettre de l'emmener au cinéma après qu'elle a fait le nettoyage des salles de bains et cuisine.

  2. Tournez sur la musique et rendre le nettoyage jour une activité passionnante. Bien que le nettoyage peut être une tâche banale pour certains, en jouant de la musique de haute énergie vous pourriez être en mesure de motiver la personne paresseux pour descendre du canapé et commencer le nettoyage.



  3. Faites une petite partie de temps. Cela fonctionne pour ceux qui sont compétitifs, ainsi que les enfants. Réglez une minuterie au début de la session de nettoyage, et que la personne nettoyer un endroit de la maison pendant que vous nettoyez l'autre. Celui qui obtient terminé premier, avec les meilleurs résultats, est en mesure de choisir ce qui est pour le dîner ou ce show TV pour regarder plus tard dans la soirée.

  4. Conseils Avertissements

  • Si vous connaissez la personne est trop paresseux pour effectuer des tâches de nettoyage extrêmes, briser le processus de nettoyage en plusieurs jours de nettoyage. De cette façon, il empêche la personne de se sentir submergé, qui peuvent travailler contre lui étant motivés à nettoyer à tous.
  • Ne pas permettre à quelqu'un de se asseoir autour pendant des semaines sans contribuer à des tâches de nettoyage. Soyez prêt à offrir des punitions, sous une forme ou une autre, si la personne continue à éviter de faire le ménage.
» » » » Comment motiver une personne paresseuse pour nettoyer la maison