Les partenaires publicitaires:

Comment faire un nettoyage spirituel

Exécution d'une purification spirituelle sur une autre personne peut être difficile et prend beaucoup de concentration et de préparation. Il ne vise pas à remplacer tout type de traitement médical, mais il peut être efficace dans le maintien de la santé à la fois physique et spirituelle, si elle est utilisée régulièrement. Si un ami proche ou un proche est venu à vous pour une purification spirituelle, recueillir vos ingrédients, trouver une chambre neutre pour effectuer le nettoyage et vous préparer à apporter de la clarté et de la santé dans la vie d'une autre personne.

Choses que vous devez

  • Pour fournir la purification spirituelle, vous aurez besoin de ce qui suit:
  • Sage bavures bâton
  • Bougie ou un briquet
  • Salle de méditation
  • Produits d'entretien
  • Tapis souple

Instructions

  1. Quelle que soit la chambre que vous choisissez d'effectuer le nettoyage, assurez-vous de le préparer avant votre ami ou un proche arrive. Nettoyer la chambre par poudrage et le balayage, et allumer le bâton de sauge de bavures. Une fois qu'il est sur le feu, souffler et permettre à la fumée de guérison de circuler à travers l'air de la pièce. La fumée va vous aider à localiser les vibrations positives dans la chambre.




  2. Méditez et prendre le temps de nettoyer votre propre aura et aligner vos chakras avant de vous lancer sur la purification spirituelle. Soyez assis, fermez les yeux et se concentrer sur l'énergie positive, car il est essentiel d'être positif lorsque vous effectuez ce nettoyage.

  3. Préparer votre ami ou un pour le nettoyage aimé. Permettez-lui / elle de se coucha sur le tapis, fermer ses yeux et / respirer lentement et profondément à se sentir détendu et concentré sur le nettoyage. Assurez-vous que la personne est à l'aise et détendu, et dites-lui / elle de se concentrer sur respirer lentement à travers le nettoyage. Il est également important de ne pas parler pendant le nettoyage.

  4. Nettoyer les peluches et l'aura de la personne avec vos mains. Tenir les deux mains environ 6 pouces de votre ami ou un proche de son corps, et se concentrer sur l'énergie de la personne. Commençant à la tête, travailler vos mains en l'air vers le bas pour les pieds, tirant l'énergie négative avec l'accaparement des mouvements de vos mains. Ne pas réellement toucher le corps. Demandez à votre ami ou un proche roll over, et effectuer à nouveau les mêmes actions. Ensuite, gonfler l'aura à travers les deux côtés du corps en faisant des mouvements de balayage sur tout le corps sans le toucher.



  5. Essuyez toute l'énergie négative loin du corps à partir de la tête et de passer aux pieds. Concentrez-vous sur l'élimination de l'énergie négative, sentir l'aura de la personne et de faire essuyer des mouvements avec vos mains d'abord sur l'avant puis à l'arrière du corps. Cela va débarrasser le corps de toute l'énergie négative excédent qui demeure depuis les exercices de nettoyage précédentes.

  6. Localiser les points chauds et froids sur le corps. Concentrez-vous sur les températures des différentes parties du corps, en commençant une nouvelle fois à la tête et se déplaçant vers le bas pour les pieds. Toute zone qui est chaud, essayez de projeter guérison fraîcheur à travers vos mains sur le corps. Restez concentré sur le transfert de cette énergie. Secouez vos mains pour enlever toute l'énergie négative de leur part, et le processus est terminé.

Conseils Avertissements

  • Concentrez votre énergie sur tous les domaines de bien-être, tels que émotionnel, physique, intellectuel et social pour faire le nettoyage plus efficace. Chacun de ces domaines de votre vie doivent être alignés pour une bonne santé.
  • Lorsque le nettoyage spirituel est fait, il est recommandé de ReCleanse la chambre et votre propre aura pour vous assurer pour enlever l'excédent d'énergie négative.
» » » » Comment faire un nettoyage spirituel