Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser de l'odeur dans mes nouvelles armoires

De nouvelles armoires ont souvent une odeur de produit chimique semblable, qui provient des produits chimiques utilisés pour fabriquer les armoires. Les armoires et les tiroirs restent fermés, qui ne permet pas d'échapper à des odeurs efficacement. Les odeurs chimiques peuvent devenir une nuisance et même provoquer les éléments stockés dans les armoires à sentir. Enlever l'odeur de l'armoire avec des articles que vous avez autour de la maison afin que vous ne devez pas traiter avec l'odeur tous les jours.

Choses que vous devez

  • Vide
  • Savon antibactérien
  • Serviettes
  • Journaux
  • Bicarbonate de soude
  • Charbon activé

Instructions

  1. Retirer tous les éléments des armoires. Stocker les articles dans un endroit sûr.

  2. Retirer les tiroirs et les portes de l'armoire si possible. Placez ces éléments à l'extérieur dans le soleil pour permettre aux fumées et les odeurs chimiques d'échapper.

  3. Passez l'aspirateur sur les tiroirs et les armoires avec un aspirateur à main. Cela permettra d'éliminer tous les débris des armoires qui peut être le coupable de l'odeur.




  4. Lavez l'intérieur et l'extérieur des armoires avec un savon antibactérien et de l'eau chaude. Cela va nettoyer les armoires et veiller à ce que l'odeur ne sont pas le résultat de la moisissure.

  5. Sécher les armoires à fond avec des serviettes. Retirez tout excès d'humidité pour empêcher la moisissure de se développer.

  6. Émietter feuilles de papier journal. Farcir les journaux dans les tiroirs et les armoires. Fermez les portes, et permettent aux journaux d'absorber les odeurs pendant la nuit.



  7. Placez une boîte ouverte de bicarbonate de soude ou du charbon actif à l'intérieur des armoires, si l'odeur reste. Vous pouvez remplacer en toute sécurité les articles de retour dans les armoires si vous le désirez. Le bicarbonate de soude et du charbon actif peut prendre jusqu'à une semaine pour enlever l'odeur.

  8. Laissez les tiroirs et les portes ouvertes pour aérer les armoires. Une fois l'odeur commence à disparaître, vous pouvez fermer les armoires.

  9. Ouvrez les fenêtres pour permettre à l'odeur d'échapper. Ouvrez le bas et le haut des fenêtres pour créer un courant d'air, si possible.

  10. Allumez le climatiseur ou placer un ventilateur dans la fenêtre pour tirer l'air hors de la chambre.

  11. Conseils Avertissements

  • Masquer les odeurs avec des bougies ou assainisseur d'air de pulvérisation si elles sont insupportables.
  • Évitez d'utiliser des nettoyants abrasifs sur les armoires en bois, car ils peuvent rayer la surface.
» » » » Comment se débarrasser de l'odeur dans mes nouvelles armoires