Les partenaires publicitaires:

Comment vérifier si je dois billets de stationnement sur mon véhicule

Juste parce que vous n'a jamais vu un billet de stationnement sur le pare-brise de votre voiture ne signifie pas qu'il n'y pas de billets associés à votre licence. Le billet aurait soufflé, tombé ou a été retiré, vous laissant complètement inconscients de la situation. Si vous voulez savoir si vous avez des billets de stationnement liés à votre véhicule, vous pouvez le faire avec l'aide du bureau local du ministère des véhicules automobiles.

Instructions




  1. Accédez au Department of Motor Vehicles ticket de parking site pour la région du pays où vous vivez. La plupart des États ont un site web dédié mis en place à cet effet accessible via la section «Services en ligne» du site du ministère des véhicules automobiles de l'Etat. Cependant, les grandes villes comme Chicago ont leur propre site Internet mis en place pour cette zone.

  2. Sélectionnez les informations que vous souhaitez utiliser pour rechercher vos billets de stationnement sur le site Web à l'écran. Si vous êtes à la recherche par l'intermédiaire du site web des billets de stationnement de Chicago, par exemple, vous pouvez rechercher par votre numéro de plaque d'immatriculation, le numéro de votre permis de conduire ou votre véhicule numéro d'identification entre autres éléments d'information.



  3. Tapez les informations appropriées sur l'écran. Si vous avez choisi d'effectuer une recherche par plaque d'immatriculation, par exemple, tapez le numéro de la plaque d'immatriculation de votre véhicule dans la boîte sur l'écran. Le site va rechercher la base de données et retourne une liste de tous les billets de stationnement de votre véhicule a reçus.

» » » » Comment vérifier si je dois billets de stationnement sur mon véhicule