Les partenaires publicitaires:

Comment se qualifier pour une licence d'invalidité californie

Le California Department of Motor Vehicles (DMV) offre aux conducteurs Californie handicapées la possibilité d'obtenir une plaque d'immatriculation d'invalidité et d'incapacité pancarte. Ceux-ci permettent aux résidents de la Californie admissibles de se garer dans les zones marquées d'un symbole de fauteuil roulant, à côté d'un trottoir bleu ou vert, dans un endroit de parcomètres gratuitement et dans des espaces habituellement réservées pour ceux qui possèdent un permis de séjour ou de marchands. Vous devez répondre à certaines exigences médicales afin de se qualifier pour une plaque ou une plaque d'immatriculation d'invalidité Californie. Si vous voulez savoir votre admissibilité (DP) de la plaque ou la plaque d'immatriculation d'une personne handicapée, vous devez présenter une demande à la DMV Californie pour examen. Le demandeur doit être un résident de la Californie. Assurez-vous que le véhicule est actuellement inscrit sous le nom de la personne handicapée. Si non, le demandeur doit immatriculer le véhicule en son nom avant de poursuivre le processus de demande.

Choses que vous devez

  • Copie de l'immatriculation des véhicules

Instructions

  1. Télécharger et imprimer le formulaire Demande pour personne handicapée plaques ou plaques de DMV le site Web de la Californie (voir les références). Remplir et signer la première page de l'application sur votre propre.




  2. Apportez le formulaire de demande à votre licence fournisseur de soins de santé et d'avoir son remplir et signer la deuxième page de l'application.



  3. Préparer les frais appropriés, le cas échéant. Il en coûte 6 $ pour un stationnement temporaire placard- faire un chèque ou mandat à l'ordre "DMV." Permanents pancartes de stationnement pour personnes handicapées et les plaques d'immatriculation sont délivrés sans frais.

  4. Soumettre le formulaire de demande dûment rempli, une copie de l'enregistrement de votre véhicule et les frais applicables à la DMV pour savoir si vous vous qualifiez pour une plaque d'immatriculation d'invalidité ou la plaque. L'adresse postale est DMV Placard, P.O. Box 932345, Sacramento, CA, 94232-3450.

Conseils Avertissements

  • Selon California Vehicle Code Section 295.5, le DMV Californie considère une personne handicapée comme une personne qui a perdu un ou plusieurs Extrémités inférieure a perdu ses deux mains-a une condition médicale qui obstrue mobility- ou est incapable d'être mobile sans l'assistance d'un médecin dispositifs ou le SIDA. Ceux qui souffrent de maladies cardio-vasculaires, les maladies pulmonaires ou de la cécité et répondent à des critères supplémentaires pour ces conditions sont également considérées comme handicapées. Votre médecin déterminera si vous répondez aux critères de la personne handicapée énoncées en Californie Vehicle Code Section 295.5 quand elle remplit le formulaire de demande de la plaque ou une plaque.
  • Il ya un frais d'inscription de 34 $ pour les demandeurs qui ont besoin d'immatriculer le véhicule sous leur propre nom.
  • Pancartes de stationnement temporaires sont valables pendant six mois. Ils peuvent être renouvelés pour jusqu'à six fois consécutivement.
  • Vous devez renvoyer vos vieilles plaques d'immatriculation à la DMV une fois que vous avez reçu vos plaques d'immatriculation DP.
» » » » Comment se qualifier pour une licence d'invalidité californie