Les partenaires publicitaires:

Comment lutter contre un billet de stationnement de bouche d'incendie

Il est interdit de stationner un véhicule trop près d'une bouche d'incendie. Si la voiture est garée à une certaine distance ou à l'intérieur des lignes jaunes qui apparaissent devant et derrière la prise d'eau, vous pouvez vous attendre à trouver un billet sur le pare-brise de votre voiture. Il suffit de payer l'amende et de passer est pas votre seule option lorsqu'ils traitent avec un tel billet. Gagner une bataille contre un billet de stationnement de bouche d'incendie injuste vous permet d'économiser de l'argent et peut-être des points contre votre licence.

Choses que vous devez

  • Appareil photo numérique ou un téléphone cellulaire avec appareil photo
  • Scanner ou photocopieur

Instructions

  1. Prenez beaucoup de photos de votre voiture immobile près de la bouche d'incendie. Utilisez soit un téléphone cellulaire qui a une caméra ou un appareil photo numérique avec une fonction de la date et l'heure exacte à confirmer lorsque vous avez pris les photos. Qu'est-ce que vous vous concentrez sur tout en prenant des photos dépend de comment vous vous battez le Ticketcorner par exemple, prendre des photos adéquates de la bouche si vous demandez la borne a été bloqué ou masqué à partir de votre point de vue.




  2. Examinez soigneusement le billet. Toute inexactitude, tels que le numéro de plaque ou en voiture mauvais modèle, il est plus facile d'obtenir ce ticket de parking notamment jeté dehors. Numériser une copie du billet si vous trouvez des inexactitudes.

  3. Trouvez la date de la cour ou «rémunération par" date trouvé sur le billet. Passez à l'étape 5 si vous prévoyez de contester le billet en personne.

  4. Produire une lettre expliquant pourquoi vous pensez que le billet de stationnement est invalide. Inclure une copie du billet, les photos que vous avez prises à l'étape 1 et une explication détaillée de votre plainte. Postez la lettre à l'adresse du tribunal situé soit sur le fond ou au verso du billet.



  5. Apportez vos photos et le billet de stationnement du palais de justice ou de l'utilité de stationnement adresse trouvée sur la citation. Expliquez pourquoi vous pensez que le ticket est invalide. Rappelez-vous d'être respectueux et calme pendant votre explication.

  6. Attendez d'apprendre le résultat soit en personne ou par courrier. Contactez l'utilitaire de palais de justice ou de stationnement si vous ne l'avez pas entendu quoi que ce soit par la «rémunération par" la date ou le tribunal date affichée sur le billet de stationnement.

Conseils Avertissements

  • Vous devez payer tous les billets de stationnement qui sont gouvernés valable par un utilitaire de la cour ou de stationnement.
» » » » Comment lutter contre un billet de stationnement de bouche d'incendie