Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre pour contester une contravention de stationnement

Un ticket de parking peut ruiner la journée de quelqu'un, et les billets de stationnement impayées entraîner des conséquences graves. Dans certains cas, un mandat peut être délivré pour votre arrestation si vous ignorez vos billets de stationnement. Parce que les billets de stationnement sont délivrés lorsque les pilotes ne sont pas présents, ils sont publiés périodiquement par erreur ou injustement. Pour contester votre ticket de parking, vous devez écrire une lettre bien conçu appel de la citation.

Instructions

  1. Déterminer quelle municipalité a émis la citation. Les contraventions de stationnement peuvent être émis par les comtés, les villes et les cantons. Votre ticket de parking indiquera où le billet a été émis. Dans certains cas, des tickets de parking peuvent fournir une adresse de service à la clientèle ou les directions d'appel de la billetterie. Si ces informations ne sont pas disponibles, adresser votre lettre au greffier du tribunal de la ville ou du comté où l'infraction a été délivré. Vous pouvez trouver des informations de contact pour le greffier en appelant votre bureau local du gouvernement ou par la recherche en ligne pour le site de la cour de magistrat local.




  2. La recherche des lois pertinentes de la circulation locale. Si vous n'êtes pas sûr si votre ticket de parking était juste, vous aurez besoin d'examiner les ordonnances relatives au stationnement dans votre région. Voir Ressources pour un lien. Vous devez citer une section de code spécifique dans la lettre pour expliquer pourquoi vous ne devriez pas avoir obtenu le billet.

  3. Écrivez la lettre. Utiliser un langage simple, concis et indiquer clairement pourquoi vous croyez que vous ne devriez pas avoir reçu le billet. Évitez les insultes, un langage grossier et de blâmer la personne qui a émis la citation. Votre lettre doit être aussi professionnel que possible. La lettre doit suivre le format d'affaires standard et être tapé. Pour plus d'informations sur la rédaction d'une lettre d'affaires, voir Ressources. Envoyer la lettre par courrier certifié avec accusé de réception pour assurer que le destinataire reçoit effectivement la lettre. Vous devez également envoyer une copie par courrier ordinaire de première classe parce que certains tribunaux ne peuvent pas accepter les lettres certifiées.



  4. Inclure toute la documentation que vous avez qui prouve votre cas. Des exemplaires du Code municipal local, des photos de votre voiture quand vous avez reçu les billets et le stationnement des recettes sera tous aider à documenter votre cas.

  5. Appelez le greffier du tribunal, si vous ne recevez pas une réponse dans les 10 jours. Certaines municipalités vont programmer une audience à laquelle vous pouvez contester votre ticket de parking. Vous pouvez vous représenter sans avocat à cette audience. Soyez sûr de prendre toute la documentation et les témoins à l'audience.

Conseils Avertissements

  • Si vous contestez nombreux billets de stationnement, ont de fortes amendes ou il ya un mandat d'arrêt contre vous, vous avez besoin d'embaucher un avocat.
» » » » Comment écrire une lettre pour contester une contravention de stationnement