Les partenaires publicitaires:

Comment savoir ce qui est dû pour un enregistrement automatique en Californie

L'État de Californie ne se distribue pas immatriculations d'automobiles gratuitement. Vous devrez payer des frais pour enregistrer correctement votre voiture, et si vous ne le faites pas vous pourriez potentiellement avez votre voiture remorquée ou de votre permis de conduire suspendu. Les frais que vous devrez payer dépend de si vous vous inscrivez une voiture pour la première fois ou si vous renouveler un enregistrement existant.

Instructions

  1. Ouvrez votre navigateur Web et visitez l'immatriculation du véhicule et de la page d'accueil Titre Information pour le Department of Motor Vehicles Californie.

  2. Cliquez sur "calculateur de frais de l'immatriculation des véhicules" de la colonne d'options sur le côté droit de l'écran.

  3. Sélectionnez l'option qui correspond à votre situation. Vous pouvez choisir entre le calcul de nouveaux frais d'immatriculation des véhicules, les frais d'immatriculation des véhicules non-résidents (pour les personnes se déplaçant en Californie d'un autre Etat), la taxe d'immatriculation du véhicule ou de la taxe de renouvellement d'inscription.

  4. Entrez le numéro de votre permis de conduire et le numéro d'identification de votre véhicule (NIV) dans les cases sur l'écran. Sélectionnez le comté où vous vivez et entrez votre code postal dans les boîtes. Cliquez sur "calculer les frais" pour déterminer le montant d'argent que vous devez sur votre enregistrement automatique dans l'état de Californie.

» » » » Comment savoir ce qui est dû pour un enregistrement automatique en Californie