Les partenaires publicitaires:

Comment lutter contre un billet de stationnement pour personnes handicapées

Obtenir un billet de stationnement peut être une épreuve frustrante. Le montant de l'amende peut varier de quelques dollars à plusieurs centaines selon la ville et où vous ont été accusés de stationnement illégalement. Si votre billet a été émis pour le stationnement dans un endroit de handicap, vous pouvez être soumis à l'augmentation des amendes et des points même sur votre permis.

Vue d'ensemble des billets défis

  • Si vous avez reçu une citation pour le stationnement dans un endroit de handicap et ne croyez pas que vous étiez à la faute, vous avez la possibilité de contester le billet. Bien que chaque Etat a son propre ensemble de règles pour savoir comment contester une violation de la circulation, la question implique généralement une audience devant un juge administratif et il peut y avoir des délais spécifiques dans lesquels vous devez faire appel.

Défis de stationnement




  • Une façon que vous pouvez réussir à contester une citation de parking de handicap est de convaincre le tribunal que vous étiez jamais réellement garé dans la place. Dans la plupart des États, votre véhicule doit être sans surveillance et désactivé à considérer garée, qui ne serait pas le cas si vous vous déplaciez votre véhicule ou de tourner. Si vous ne garez votre voiture, d'autres motifs pour contester le billet peut être que vous avez reçu une pancarte de handicap et il avait correctement affiché ou vous étiez garé dans un espace de stationnement légal, non-handicap.

Défis techniques



  • Billets de stationnement pour personnes handicapées peuvent également être contestées pour des motifs techniques. Plus précisément, la loi exige que ces espaces sont bien marquées sur la chaussée et ont le signe bleu traditionnel. Si l'endroit manquait ces détails, vous auriez aucune raison de savoir que vous enfreignez la loi et ne doit pas avoir été étiqueté. Vous pouvez également contester une citation basée sur le billet ne sont pas remplis correctement. Un exemple pourrait être si le préposé au stationnement ne précise pas la violation ou n'a pas fourni son nom ou son numéro de badge.

Prouver votre affaire

  • Bien que vous pouvez croire que vous avez des motifs appropriés pour contester votre billet, si les côtés administratifs de juger avec vous peuvent descendre à la façon dont vous pouvez justifier votre cas de la preuve. Par exemple, une photographie montrant l'endroit de handicap vous aurait garé dans serait utile à prouver que l'espace a été insuffisamment marqués. Le billet lui-même et d'identifier les informations sur votre véhicule - tels que votre inscription - peut aussi être éléments de preuve essentiels si vous contestez la citation au motif que le billet a été remplies correctement.

» » » » Comment lutter contre un billet de stationnement pour personnes handicapées