Les partenaires publicitaires:

Comment regarder combien de billets trafic que vous avez

Accumulent trop de billets de la circulation peuvent entraîner la suspension de vos privilèges de conduite par l'État où le permis de conduire a été délivré. Conduire avec un permis suspendu est punissable par l'incarcération. Avoir omis de payer des billets de la circulation en temps opportun peut également se traduire par un temps de licence ou prison avec sursis. Ces peines se produisent même si vous n'êtes pas au courant de ces billets sur votre dossier. Par conséquent, il est important de savoir combien de billets que vous avez devant vous conduisez. La plupart des États ont des bases de données où vous pouvez trouver des informations sur vos billets de la circulation.

Choses que vous devez

  • Nombre de permis de conduire
  • Numéro de sécurité sociale
  • Date d'anniversaire
  • Plume
  • Papier

Instructions

  1. Identifier le numéro de téléphone ou site web du ministère de la Bureau des véhicules automobiles de votre état en utilisant le livre de téléphone ou un moteur de recherche Internet.




  2. Appelez le numéro qui se trouve dans le livre de téléphone ou moteur de recherche et demande à parler à un fonctionnaire DMV concernant la circulation des billets en votre nom.



  3. Lorsque vous êtes invité, fournir votre nom, date de naissance, le numéro de permis de conduire et numéro de sécurité sociale. Cette information est importante car elle empêche les cas d'erreur et permet à l'opérateur de vérifier qui vous êtes basé sur les informations sensibles que vous seul connaissez.

  4. Notez les numéros de citation, date à laquelle les billets ont été reçues et prendre note de la quantité de temps que vous avez à payer ou contester les billets pour empêcher l'augmentation des amendes ou l'incarcération.

Conseils Avertissements

  • Certains bureaux ont des bases de données en ligne DMV qui vous permettent de saisir les mêmes informations que vous souhaitez offrir à un opérateur direct.
» » » » Comment regarder combien de billets trafic que vous avez