Les partenaires publicitaires:

Comment faire appel des tickets de parking avant de payer

Interjeter appel de votre ticket de parking si vous ne croyez pas que cela était mérité. Différents endroits occupent des appels de tickets de stationnement différemment, suivent les règles de l'endroit où votre appel sera étudié. Appels inappropriés ne peut être commenté, et vous aurez à payer le billet. Un appel ne constitue pas une carte gratuite get-out-of-fine. Payer les frais si votre appel est rejeté si le billet de stationnement ne reste pas sur votre dossier, en raison de violations multiples impayés peuvent entraîner des frais plus élevés ou d'autres pénalités.

Instructions

  1. Regardez à l'arrière de votre ticket de parking. Il peut offrir une adresse où vous pouvez faire votre appel. Différents départements gèrent l'appel pour les contraventions de stationnement selon l'endroit où vous avez obtenu votre billet.




  2. Écrivez votre nom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail, les informations de citation, date de la citation, votre numéro de plaque d'immatriculation et l'état de l'enregistrement de votre appel.

  3. Écrivez pourquoi vous vous sentez de la citation vous a été délivré par erreur. Si vous avez été autorisé à être dans la région, expliquer pourquoi. Si le billet a été une erreur, expliquer pourquoi il ne devrait pas avoir été délivré à vous.

  4. Mettre l'information en bonne et due forme, si un formulaire est disponible.



  5. Inclure des copies de documents prouvant que vous ne devriez pas avoir reçu le billet. Un reçu ou un permis de stationnement temporaire peuvent vous aider à gagner votre appel.

  6. Déposer l'appel en ligne, par la poste ou en personne, selon les règles de l'endroit où vous avez reçu le billet.

Conseils Avertissements

  • Proposez votre appel dans le délai imparti, habituellement une semaine ou 10 jours. Après cela, votre appel ne sera pas considéré.
» » » » Comment faire appel des tickets de parking avant de payer