Les partenaires publicitaires:

Comment vendre une voiture d'ordure en Californie

Si vous avez une voiture indésirable en Californie d'un accident de voiture que vous ne souhaitez pas conserver, vendre sur votre propre. Le Department of Motor Vehicles Californie ne vous oblige pas à obtenir un titre de sauvetage avant de vendre le véhicule. Si vous vendez le véhicule pour les pièces, vous ne même pas besoin de transférer le titre. Si vous avez déjà un certificat de récupération, utiliser à la place d'un titre auto si vous vendez la voiture entière et pas seulement les parties.

Instructions

  1. Annoncez votre voiture indésirable pour vente dans les petites annonces locales telles que le "Los Angeles Times", "San Francisco Chronicle", le "San Diego Union-Tribune," Petites annonces eBay ou Craigslist. Offrir de vendre la totalité de voiture ou de le vendre pour pièces. Les prix pour les annonces varient. Inclure une description de la voiture et une méthode de contact pour les acheteurs potentiels. Lorsque vous vendez la voiture entière, vous devez vous connecter sur le titre.




  2. Communiquez avec un parc dépotoir ou auto sauvetage locale dans votre région de la Californie. Souvent, ce type d'entreprise paie pour voitures indésirables. Trouver un répertoire de junkyards Californie sur les Junkyards, Salvage Yards sites centraux ou des pièces d'occasion. Si votre voiture indésirable a un moteur qui fonctionne très bien, le mentionner à obtenir plus d'argent pour la voiture. Lorsque vous vendez la voiture entière, vous devez vous connecter sur le titre.



  3. Utilisez un service national d'achat de voiture d'ordure de vendre votre voiture indésirable via un réseau de récupération de cour. Avec ce service, le vendeur ramasse la voiture indésirable de votre maison ou tout autre endroit en Californie afin que vous ne devez pas transporter ou remorquer n'importe où. Une fois que le véhicule est ramassé, vous êtes payé. Lorsque vous vendez la voiture entière, signer sur le titre.

  4. Remplir et soumettre l'avis de transfert et la libération de la forme de la responsabilité du site Californie DMV (dmv.ca.gov). Le formulaire doit être rempli dans les cinq jours de la vente de votre voiture indésirable de sorte que vous n'êtes pas responsable pour cela plus longtemps. Vous ne devez pas payer tout type de frais lorsque vous soumettez le formulaire à l'adresse située sur elle.

» » » » Comment vendre une voiture d'ordure en Californie