Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir des plaques arizona

L'obtention des plaques d'immatriculation de l'Arizona exige un peu de travail sur le terrain. Si vous avez acheté un nouveau véhicule, vous disposez de 15 jours à compter de la date d'achat pour enregistrer votre véhicule. Si vous êtes un nouveau résident, vous devez vous inscrire votre véhicule immédiatement après votre séjour en Arizona. Arizona définit un résident comme quelqu'un travaille, votes ou exploite une entreprise qui exploite des véhicules en Arizona. L'enregistrement de votre véhicule nécessite des inspections et des essais, ainsi que l'abandon de votre titre une fois que vous recevez votre nouvelle plaque. Les nouveaux inscrits doivent compléter le processus en personne.

Instructions

  1. Prenez votre véhicule à la Division des véhicules à moteur en Arizona ou un troisième bureau d'inspection du parti pour l'inspection. Le véhicule doit être exempt de sécurité majeur et les défauts mécaniques. Le Département des véhicules automobiles Arizona peut refuser votre demande d'inscription si le véhicule a sécurité majeur et les problèmes mécaniques.

  2. Procéder à un test d'émissions de véhicules. Tout véhicule fabriqué en 1967 ou plus tard doit avoir un test d'émissions dans les 90 jours suivant l'enregistrement. Véhicules exemptés comprennent les véhicules construits en 2007 ou plus tard, les véhicules motorisés électriques tels que les voiturettes de golf et véhicules agréés dans plus d'un État.




  3. Fournir la preuve de l'assurance qui répond aux exigences en matière de responsabilité de l'Etat. Votre véhicule doit avoir au moins 15 000 $ dans la couverture des dommages corporels pour une personne et 30 000 $ pour deux personnes ou plus. Le fournisseur d'assurance doit être autorisé à opérer dans l'Arizona, et votre inscription se termine si vous ne parvenez pas à maintenir une assurance valide.

  4. Abandonnez votre hors - de - l'enregistrement d'Etat et de titre lorsque vous soumettez votre demande. Arizona exige l'enregistrement, même si votre véhicule a un hors - de - lien État.



  5. Fournir toutes les informations de prêt sur votre véhicule.

  6. Signez la demande. Vous pouvez demander une immatriculation temporaire si vous ne possédez pas les documents requis. L'inscription reste valable pendant 90 jours. Le ministère de l'Arizona des Transports calcule les frais d'inscription pour l'année entière à partir de la date de l'enregistrement temporaire. Obtenir la demande de l'office de véhicule à moteur sur la journée vous vous inscrivez votre véhicule.

  7. Payer les frais d'inscription. Celui - frais d'inscription de temps pour un véhicule non commercial avec un poids nominal brut du véhicule de 10.000 livres ou moins est de 125 $. Celui - frais d'inscription de temps pour un véhicule commercial pesant plus de 10.000 livres est de 800 $. Vous devez également payer un titre des frais de 4 $, 8 $ de frais d'inscription, des frais de recherche de qualité de l'air de 1,50 $ et une taxe d'immatriculation du véhicule. En mai 2011, la taxe d'immatriculation du véhicule calcule à 2,80 $ pour les nouveaux véhicules et de 2,89 $ pour les véhicules utilisés.

» » » » Comment faire pour obtenir des plaques arizona