Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir un permis de courtier en Ontario, Canada

Les concessionnaires automobiles agissent comme intermédiaire entre l'acheteur de la voiture et le constructeur du véhicule. La vente d'automobiles en Ontario, au Canada, nécessite une licence délivrée par le Conseil de l'industrie des véhicules automobiles de l'Ontario. Le conseil est composé de 8.800 concessionnaires au Canada, et applique l'enregistrement provincial des concessionnaires. Demande de licence exige l'examen et complétant plusieurs applications.

Instructions

  1. Vérifiez si vous êtes admissible à concessionnaire en Ontario. Le candidat doit avoir au moins 18 ans et n'a pas été refusé ou révoqué par le conseil dans les deux dernières années. Vous ne devez pas être au mépris avec le ministère du Revenu ou le Fonds d'indemnisation des commerçants de véhicules automobiles.




  2. Payer les frais. Les concessionnaires doivent payer une taxe de 500 $, suivie de frais de renouvellement annuels de 250 $, à compter de la publication. Vous pouvez soumettre le paiement en personne ou par la poste un mandat ou chèque à l'Conseil de l'industrie des véhicules automobiles de l'Ontario (789 omvic.on.ca- Don Millis Road, Suite 800, Toronto, ON, M3C IT5).

  3. Remplir les formulaires requis de la trousse d'inscription Nouvel revendeur. Accédez au site Web du conseil (de omvic.on.ca). Cliquez sur «Inscription» sous la rubrique «Formulaires» rubrique. Ouvrir "Kit Marchand d'enregistrement" dans la liste qui suit. Remplir les formulaires suivants du kit: application d'entreprise, application individuelle et Salesperson avis de modification. Soit la poste ou dans les applications en personne au Conseil de l'industrie des véhicules automobiles de l'Ontario.



  4. Remplissez le Cours de certification si nécessaire. Selon le site du Conseil de l'industrie des véhicules automobiles de l'Ontario, vous devrez compléter le cours de certification comme une urgence pour l'enregistrement de votre concessionnaire. Habituellement, cela vaut pour les concessionnaires qui seront exécutent les opérations au jour le jour d'un concessionnaire. Remplissez (georgianc.on.ca) à temps partiel le formulaire d'inscription de l'étudiant du Collège Georgian à appliquer. Soumettre le formulaire au collège par mail ou par fax. Effectuer un paiement de 345 $ en personne, selon mai 2011 exigences.

  5. Attendez que votre demande soit examinée. Approbations et l'examen des demandes prennent habituellement entre quatre à six semaines. Si vous êtes approuvé, un numéro d'enregistrement et un certificat seront envoyés par la poste à l'adresse indiquée sur votre demande. À ce stade, vous êtes considéré comme prêt à commencer à travailler comme un concessionnaire automobile.

» » » » Comment obtenir un permis de courtier en Ontario, Canada