Les partenaires publicitaires:

Avez-it-yourself de démolition de maisons

Démolir votre propre maison peut sembler une tâche intimidante si vous envisagez de faire vous-même. Mais avec le coût de l'avoir fait de façon professionnelle allant de 15.000 $ à 30.000 $, faisant un travail de bricolage hors de lui peut potentiellement vous faire économiser beaucoup d'argent. Avec un équipement de base, une petite équipe d'assistants et une volonté d'obtenir vos mains vraiment sale, il n'y a aucune raison que vous ne devriez pas être capable de gérer vous-même la démolition.

Choses que vous devez

  • Pelles
  • Massettes
  • Barres Pry
  • Clôtures métalliques
  • Grande poubelle

Instructions

  1. Demander et obtenir tous les permis appropriés de votre ville ou municipalité. Les lois relatives à la démolition de la maison varient d'une juridiction à l'autre, mais la plupart des villes et des municipalités exigent probablement un ou même plusieurs permis avant de mener votre propre démolition.




  2. Contactez votre compagnie de services publics locaux et assurez-vous qu'ils se déconnectent l'eau, les lignes électriques et de gaz à partir de votre domicile. Couper ces off est pas simplement une question de les arracher à votre guise. Les tuyaux et les lignes doivent être professionnellement désactivé à un point qui est bien loin de votre zone de démolition de jonction.

  3. Vérifiez qu'il n'y a pas de substances toxiques dans votre maison avant de vous démolir. Certaines vieilles maisons contiennent de l'amiante et avant de faire votre propre travail de démonstration, vous devriez avoir quelque chose comme ça et professionnellement enlevé.

  4. Sceller le périmètre de votre propriété avec verrouillage clôture mobile. Cela peut être loué à partir de divers magasins d'approvisionnement des entrepreneurs ou des clôtures sociétés de location. Vous pouvez économiser de l'argent en utilisant un ruban de prudence, mais cela pourrait se retourner contre mal si un intrus accède à votre propriété trop facilement et est gravement blessé à la suite. La clôture agira comme un moyen plus sûr de contenir le chantier de démolition potentiellement dangereux.

    Construction de clôtures


  5. Louer une excavatrice et de commencer la démolition par la spéléologie dans les murs et permettant la maison à l'effondrement de sa propre autant que possible. Le plus de la maison se désagrège par lui-même, moins vous avez de démolir pièce par pièce, vous économisant ainsi du temps de location et de réduire vos coûts. Utilisez la pelle de l'excavatrice pour casser les gros morceaux bas en plus petits.

  6. Louer une grande poubelle, peut-être même plusieurs d'entre eux, et de ramasser toutes les pièces de la maison démolie en elle. Utiliser efficacement l'espace en faisant que les pièces ne sont pas trop grande. remplir le ou les conteneurs complètement et essayez de ne pas laisser les poches vides pour former l'intérieur d'eux. Plus vous placez dans chaque bac, les moins de bacs que vous aurez à louer. Cela vous fera économiser un peu d'argent.

  7. Conseils Avertissements

  • Séparée et de supprimer toute la ferraille précieux de la maison au lieu de le jeter. Tuyauterie et d'autres métaux peuvent être vendus à des dépôts de ferraille pour peu d'argent supplémentaire.
  • Portez toujours un casque et des bottes à embout d'acier tout en travaillant sur votre site de démolition. Vous ne pouvez pas être sur un site grand travail, mais la sécurité est tout aussi importante.
» » » » Avez-it-yourself de démolition de maisons