Les partenaires publicitaires:

Comment gérer les parcs de maisons mobiles

Un gestionnaire d'un parc de maisons mobiles doit être en mesure d'effectuer plusieurs tâches et de rester calme sous la pression. Il est de votre responsabilité de garder les services publics en cours d'exécution, de sorte que toute perturbation dans l'eau ou l'électricité apportera probablement résidents courir à votre porte. Les gestionnaires doivent également de solides compétences organisationnelles de garder une trace des demandes de réparation et les frais engagés pour les maisons louées. Des compétences diplomatiques sont nécessaires pour maintenir la paix et la médiation des problèmes de voisinage.

Instructions

  1. Louer un terrain vacant ou une maison mobile. Le gestionnaire de parc montrer unités aux locataires potentiels, négocier les conditions de location et de mener contexte et l'historique de crédit contrôles judiciaires sur les candidats. La plupart des propriétaires de parc auront besoin d'un gestionnaire de collecter un dépôt de garantie lorsque le bail est signé. Le gestionnaire conserve les livres et registres, reçoit le loyer, paie les factures et assure le suivi des dates de renouvellement de bail.




  2. Maintenir le site et de l'équipement. Le gestionnaire est responsable pour couper l'herbe et de garder les lieux libres de détritus. Les gestionnaires reçoivent des demandes de réparation et d'assurer la disponibilité de l'eau chaude et l'électricité pour tous les foyers. Si le parc dispose d'une piscine, il est le travail du gestionnaire pour vous assurer qu'il est régulièrement nettoyé et inspecté pour les dommages.



  3. Expulser les locataires en cas de besoin. Le gestionnaire doit respecter toutes les lois de l'Etat qui régissent le processus d'expulsion. Expulsion se produit généralement après que le locataire a cessé de payer le loyer, mais d'autres causes incluent mettre en danger la santé et le bien-être des autres locataires ou de participer à des activités illégales sur les lieux.

  4. Maintenir la paix. Si l'environnement est pas calme et paisible, de nombreux locataires quittent. Le gestionnaire de parc est prévu pour garder les lots loués, et une forte vacance reflète mal sur la gestion. Essayez de résoudre les conflits avant qu'ils ne dégénèrent.

» » » » Comment gérer les parcs de maisons mobiles