Les partenaires publicitaires:

Comment démolir ma vieille maison et vendre des matériaux recyclés

Le mot «démolir» suscite des images d'une bille d'acier écraser dans une maison et le réduire à néant. Si vous voulez recycler vos matériaux de construction, ce ne sont pas ce que vous allez faire. «Déconstruction» est un meilleur terme pour l'enlèvement de maison qui laisse les composants dans un état utilisable. Bien que vous serez inévitablement détruire des éléments tels que le plâtre et le mortier, vous serez en mesure d'enregistrer presque tout le reste si vous êtes prudent dans votre maison déconstruction.

Choses que vous devez

  • Sawzall
  • Sledgehammer
  • Marteau
  • Crowbar
  • Casque
  • Gants
  • Des bottes à embout d'acier
  • Tronçonneuse

Prenez Outre la Maison

  1. Faire un plan pour la déconstruction avant de retirer un seul clou. Embaucher des personnes ou obtenir des amis pour vous aider, et de préparer les remorques, les camions ou de l'espace dans la cour de mettre tous les matériaux. Prendre les dispositions nécessaires pour le camionnage loin décombres qui est d'aucune utilité.

  2. Consultez votre municipalité pour savoir quels permis sont nécessaires pour éliminer une maison. Si vous êtes dans une zone rurale et à l'extérieur des limites du village, cela peut être un processus simple. Si vous prenez en bas d'une maison au milieu d'une rue résidentielle, vous pouvez avoir à adhérer à des règles strictes.




  3. Retirez les matériaux de l'intérieur vers l'extérieur, puis de haut en bas. Commencez intérieur de la maison en enlevant finition garnitures, moulures, balustrades, lambris et les escaliers. Après cela, prendre toutes les planchers de bois franc récupérable, puis retirez les fenêtres.

  4. Retirer la toiture de l'extérieur après avoir fini de décapage à l'intérieur. Si il est papier-toiture asphalté, il ne sera probablement pas récupérable. La toiture métallique sera utilisable, mais il pourrait subir des dommages lors de l'enlèvement. L'ardoise est très précieux et il faut l'enlever avec soin pour minimiser les dommages.

  5. Dépouiller tout le revêtement sur les murs de la maison. Cela devrait vous laisser avec un châssis nu. Prenez le châssis en dehors de vous fournir soigneusement avec un grand tas de bois de charpente utile.

Vendre les matériaux



  1. Approcher des acheteurs potentiels avant de prendre la maison en dehors. Vous pouvez trouver des gens qui vont venir et de prendre les matériaux loin comme il devient disponible, ce qui vous évite de problèmes de stockage. Vous pouvez même trouver un acheteur qui, pour un prix inférieur, prendra la maison vers le bas lui-même et vous épargner la peine.

  2. Vendre des caractéristiques spéciales comme toiture en ardoise, des vitraux et des baignoires sur pattes à une entreprise de sauvetage architectural. Des objets comme ceux-ci représentent un montant de fond de l'argent dans le marché de spécialité.

  3. Annoncez bois d'oeuvre et des matériaux de construction sur les sites d'Achat et Vente de locaux tels que Kijiji ou Craigslist. Beaucoup de gens qui sont à la recherche pour un look affaire à ces sites Web régulièrement, et répondront à une annonce pour un prix raisonnable bois de construction.

» » » » Comment démolir ma vieille maison et vendre des matériaux recyclés