Les partenaires publicitaires:

Comment à la terrasse d'un jardin en pente

Yards en pente posent plusieurs défis pour l'aménagement paysager. L'érosion est un problème potentiel si la pente est steep- la culture de plantes qui sont attrayants et ajouter de la variété dans le paysage peut être difficile dans ce type de zones ainsi. Création d'aménagement paysager mitoyenne sur une pente résout ces problèmes et plus. Terrasses de créer plus d'espace pour les plantes, permettant une plus grande variété. Les terrasses et les plantations de dissuader l'érosion et ajouter des points focaux intéressants à la pente.

Choses que vous devez

  • Pelle
  • Mètre ruban
  • Niveau
  • Cordeau
  • Matériaux de construction Paysage
  • Marteau
  • Rebar (facultatif)
  • La couche arable

Instructions

  1. Mesurer la surface de la pente à être aménagé. Examinez la topographie de la région. Vérifiez le type de sol et comment lourde l'angle de la pente est. Lits devraient être généralement tous les 2 pieds. La montée de la pente sera de déterminer la profondeur et le nombre de terrasses vous avez besoin pour planifier.

  2. Déterminer la longueur et la largeur des lits et de multiplier le nombre de liens soit de chemin de fer, des blocs ou des bois de paysage qu'il faudra pour construire des murs de 2 pieds pour chaque terrasse à la longueur dont vous avez besoin. Traverses ne doivent pas être utilisés dans des zones avec des plantes comestibles, mais sont très bien pour les plantes ou des arbustes à fleurs. Rappelez-vous d'acheter des barres d'armature si vous utilisez des liens, pour les ancrer dans la pente et ensemble. Blocs de verrouillage ne seront probablement pas besoin de cette méthode, mais vérifier avec le fabricant.




  3. Marquez la pente avec la ligne de craie, décrivant le mur pour chaque lit. Marquage tous les 2 pieds en montée avant de commencer à creuser de sorte que vous pouvez voir où chaque nouveau niveau devrait commencer.

  4. Creusez les étapes, en commençant par le bas de la pente et se déplaçant tous les 2 pieds en montée. Niveler chaque étape. Si votre sol est approprié, vous pouvez le conserver pour remplir les lits. Si il est pas bon terrain de plus en plus, le remplacer avec de la terre. Une autre méthode consiste à construire au-dessus de la pente, faisant une tranchée pour la première mur de la terrasse et le réglage du bord arrière de chaque paroi latérale dans la colline que vous montez.



  5. Commencer à établir les murs de la terrasse sur la première marche en premier. Définissez les cravates, bois ou des blocs en place et sécurisé, faire en sorte qu'ils sont ancrés selon les instructions du fabricant. Si vous construisez les terrasses comme un système continu, le bord arrière de la paroi sera assis juste en dessous du bord inférieur du mur de la terrasse au-dessus. Vérifiez les instructions du fabricant pour être sûr de votre matériel et un placement correct.

  6. Remplissez les lits, en commençant par le lit du bas. Commencez à l'arrière du lit et remplir vers l'avant. Niveler le lit une fois rempli.

  7. Paillis et les plantes terrasses une fois qu'ils sont remplis avec de la terre.

  8. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_landscaping_outdoor_build, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment à la terrasse d'un jardin en pente