Les partenaires publicitaires:

Comment paysage une cour de colline

Une cour de coteau bien aménagé résout érosion et le ruissellement de l'eau des préoccupations tout en accentuant la profondeur naturelle et les contours. Considérez votre budget, le type de sol et l'inclinaison de la pente lors du traçage sur le paysage. Pendant la tonte de l'herbe sur une colline peut être dangereux, un éventail d'options va ajouter la beauté et de la fonction à la colline, y compris les terrasses étagées, et des plantes couvre-sol à flanc de colline rustiques.

Choses que vous devez

  • Plantes couvre-sol
  • Pelle
  • Mulch
  • Pierres, briques ou pavés
  • Le gravier
  • Plantes vivaces
  • Boulders
  • Pierre concassée
  • Fleurs parfumées

Instructions

  1. Créer un plan d'aménagement paysager avec un schéma simple de la cour. Inclure les fonctionnalités existantes autour de la colline comme les jardins, les allées et fontaines, et d'examiner comment vous pourriez relier ces caractéristiques dans la colline. Marquez les sections les plus escarpés et les plus progressifs de la colline. Décidez si vous allez ajouter une voie, des terrasses ou des étapes soulevé.




  2. Couvrir la section la plus raide de la colline avec couvre-sol comme le trèfle, le genévrier ou pachysandra. Déterrer des systèmes d'herbe et de racines avec une pelle et planter des semis ou des coupures d'environ 1 pied en dehors. Couvrir les nouvelles plantes avec du paillis pour retenir l'eau que les systèmes racinaires se développent. Couvre-sol va croître sur les zones arides ou autrement herbeuses ajoutant de la couleur sans l'entretien régulier de la tonte.

  3. Construire des terrasses à plusieurs niveaux dans les sections les plus raides de la pente. Pour plus de stabilité, le mur de soutènement de chaque niveau ne devrait pas être plus de 3 pieds de haut. Utilisez briques, bois ou pierre sèche-empilés pour construire des murs de soutènement. Tapisser l'intérieur de chaque terrasse avec du gravier pour permettre l'excès d'eau pour échapper. Plantes rustiques des plantes le long des terrasses pour empêcher le sol de l'érosion et ajouter de verdure au paysage.

  4. Set de gros rochers près de la moitié inférieure de la colline et moyennes pierres près de la moitié supérieure. Enterrez les pierres à mi-chemin dans le sol et les entourer avec du paillis ou couvre-sol. Les pierres ajoutent Contrairement aux plantes et un regard de la permanence à la colline.



  5. Installez étapes ou, un chemin en zig-zag progressive jusqu'à la colline. Ajout d'une passerelle va ouvrir l'inclinaison à Hilltop Gardens ou des bancs. Utiliser des pierres, pavés ou de briques pour construire étapes dans une colline escarpée, et de créer un atterrissage toutes les 8 pieds pour donner aux gens un repos. Lors de la pose d'un chemin, utiliser une surface perméable à l'eau comme des pierres concassées pour améliorer le drainage.

  6. Plantez des fleurs le long de la promenade ou les étapes pour la couleur. Choisissez des fleurs parfumées pour accueillir les invités avec des arômes subtils comme ils voyagent jusqu'à la colline. Nuit-jasmin, oeillet et Lily-de-la-vallée sont quelques exemples de fleurs odorantes.

  7. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_landscaping_outdoor_build, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment paysage une cour de colline