Les partenaires publicitaires:

Comment trancher dans un circuit électrique existant

Épissage dans un circuit électrique existant devient nécessaire lorsque vous souhaitez ajouter récipients à un circuit de dérivation. Vous aurez besoin de trancher dans un circuit lors de l'ajout de nouveaux luminaires à un circuit d'éclairage déjà installé. Ce ne sont que deux des nombreuses situations où vous pourriez avoir besoin de raccorder dans le câblage du circuit existant. Épissage dans le câblage du circuit est pas difficile, mais le nouveau câblage doit être fait en conformité avec les règles et les règlements visés dans le Code national de l'électricité, des associations nationales de protection incendie Publication 70 (Voir référence 1).

Choses que vous devez

  • Sans contact testeur de tension
  • Tournevis
  • ROMEX # câble 174-
  • Lame de rasoir
  • Pinces coupantes
  • Dénuder
  • Les pinces d'électricien, aussi connu comme pince universelle
  • Serre-fils
  • Ruban électrique noir

Instructions

  1. 1

    Localisez le point sur le système de câblage où vous voulez raccorder en elle. Tous les épissures doivent être faites dans une boîte électrique, boîte de sortie, ou la boîte de jonction. Si il n'y a pas de boîte présente à l'endroit où vous voulez trancher dans le câblage existant, vous aurez besoin d'installer un Si vous installez une nouvelle boîte de jonction, il doit être accessible. Code exige que les boîtes de jonction peuvent pas être cachés à l'intérieur des murs, des planchers ou plafonds. Dans la plupart des cas, vous serez en mesure de faire vos épissures dans une boîte existante.

  2. 2



    Localisez le panneau de service principale et tourner le disjoncteur protégeant le circuit, vous serez dans l'épissage à la position "off". Fermez la porte du panneau et placez une note sur le panneau avertissant les autres occupants de ne pas tourner le disjoncteur.

  3. 3

    Allumez l'interrupteur d'alimentation de la sonde de tension sans contact et l'amener à proximité du câble à l'endroit où vous avez l'intention de faire vos épissures. Si vous avez désactivé le disjoncteur correcte, la sonde restera calme et sombre. Si il ya encore tension présente, la sonde émet un signal sonore régulier et diode électroluminescente de la sonde clignote. Si la tension est présente, vous avez désactivé le mauvais disjoncteur.

  4. 4

    Retirez le couvercle sur la boîte où vous ferez vos épissures. Installer le nouveau câble dans le côté de la boîte suffisamment loin pour qu'elle se prolonge au-delà de six pouces du bord avant de la boîte. Retirer l'isolation extérieure du câble avec le couteau de rasoir. Séparer les fils de cuivre noirs, blancs et nus. Bande de 3/4 pouces à partir des extrémités des fils isolés en noir et blanc.

  5. 5


    Retirer les écrous des fils dans la boîte. Maintenez l'extrémité dénudée de la nouvelle fil noir à côté des extrémités dénudées des fils noirs existants et les tordre étroitement ensemble dans un droit; torsion de main avec les pinces de l'électricien. Compléter l'épissure en vissant l'écrou de fil de retour sur l'épissure. Épisser les fils de cuivre nus ensemble et blanc de la même façon.

  6. 6

    Remettre le couvercle sur la boîte électrique et allumez le disjoncteur de branchement.

» » » » Comment trancher dans un circuit électrique existant