Les partenaires publicitaires:

Comment câbler une cuisinière électrique à un panneau de disjoncteurs

Que vous brancher une cuisinière électrique ou câbler directement sur le panneau, vous avez besoin beaucoup plus de fil que pour tout autre appareil. La gamme utilise plus d'électricité que d'autres appareils, et le fil doit être épais de sorte qu'il ne surchauffe pas. Le pouvoir qui utilise la gamme est alimenté par un circuit de 220 volts, et les disjoncteurs auquel vous vous connectez, il doit généralement être évalué pour 50 ampères. Il y a deux fils chauds dans un circuit de 220 volts, et ils sont commandés par des disjoncteurs séparés qui sont couplés ensemble pour déclencher en cas de mauvais fonctionnement du circuit.

Choses que vous devez

  • Tournevis
  • Serre-câble
  • 8/3 câble électrique
  • Boîte électrique
  • NEMA 14-50R réceptacle
  • Dénuder
  • 50 ampères 2-gang de disjoncteur

Instructions

  1. Éteignez le disjoncteur principal sur le panneau électrique et dévisser le couvercle. Nourrir une extrémité d'une longueur de 8/3 câble électrique à travers un des trous knock-out existants, ou assommer un nouveau avec un tournevis. Vissez un serre-câble sur le trou, si il n'y a pas déjà un, passer le fil à travers la pince et tirez assez de mou pour faire des liens. Fixez la pince en serrant les vis avec un tournevis.




  2. Installez une boîte électrique dans le mur derrière le poêle, à environ un pied du sol. Faites passer le câble à partir du panneau de la boîte et le passer dans le dos. Tirez environ 8 pouces de sorte que vous pouvez brancher les fils à un réceptacle NEMA 14-50R.

  3. Bande d'un pouce d'isolant des fils isolés dans le câble avec une pince à dénuder. Desserrez les bornes femelles avec un tournevis. Branchez les fils noirs et rouges aux deux bornes de laiton, le fil blanc à la borne de l'argent et le fil de terre nu ou vert à la borne verte. Serrer les vis des bornes et vissez le réceptacle à la boîte électrique. Branchez le poêle et le pousser dans la position.

  4. Bande d'un pouce à partir des extrémités des fils isolés dans le panneau. Nourrir le fil blanc dans un espace disponible sur le bus d'argent et serrer la patte avec un tournevis. Connectez le fil de terre à la barre de terre de la même manière.



  5. Nourrir le fil noir dans le fond de l'un des deux disjoncteurs dans une paire couplée de disjoncteurs de 50 ampères et serrer la vis de roue avec un tournevis. Nourrir le fil rouge dans le bas de l'autre disjoncteur et serrer la vis. Enclencher le disjoncteur dans un emplacement disponible sur la face avant du disjoncteur assez grand pour recevoir tous les deux.

  6. Éteignez les deux disjoncteurs, puis mettez le disjoncteur principal sur le panneau. Mettez les disjoncteurs de retour sur et vérifiez qu'ils restent sur. Si elles voyage, coupez le disjoncteur du panneau principal de nouveau et vérifier vos connexions.

  7. Conseils Avertissements

  • Vous pouvez contourner le réceptacle par câblage de la cuisinière directement au panneau, mais vous devez fournir une déconnexion accessible si le panneau est plus de 50 pieds de distance ou est hors de vue.
  • Les fils rouges et noirs peuvent être connectés à l'une des bornes de laiton sur le réceptacle et l'une quelconque des disjoncteurs.
  • Il est dangereux de travailler dans le panneau même lorsque le disjoncteur principal est éteint parce que le bus chaude est toujours sous tension. Utiliser des outils isolés, porter des chaussures de caoutchouc et de garder vos mains et les outils loin de la barre de bus en laiton et les fils noirs ou rouges apparentes.
» » » » Comment câbler une cuisinière électrique à un panneau de disjoncteurs