Les partenaires publicitaires:

Comment réparer une chaîne qui a tiré sur un plafonnier

Luminaires qui utilisent des commutateurs chaîne-pull se trouvent généralement dans les sous-sols, les greniers et les placards. Lorsque la chaîne sort du dispositif de commutation, le remplacement de l'interrupteur est nécessaire. Éclairage Chain-pull a exploité une alimentation électrique dédiée câblé directement à l'appareil sans un interrupteur installé en ligne. En raison de la circuit dédié, la lumière peut être tout le temps ou hors tension. De toute façon, vous pouvez réparer l'appareil-pull chaîne rompu avec quelques outils, les matériaux et le savoir-faire de câblage électrique de base.

Choses que vous devez

  • Escabeau
  • tournevis cruciforme
  • Tournevis à tête plate
  • Testeur de tension
  • Ruban électrique

Instructions

  1. Tournez le disjoncteur qui alimente le circuit de la lumière à la position «Off» au panneau principal. Marquez le disjoncteur pour notifier aux autres du travail accompli.

  2. Retirer le monde qui entoure l'ampoule si elle existe. Les globes sont généralement maintenus en place par trois ou quatre vis.

  3. Retirer les vis qui maintiennent la fixation en place avec le tournevis approprié. Placez un escabeau construit avec des matériaux non métalliques comme nécessaire pour le travail.

  4. Laissez l'appareil être suspendu par les fils électriques. Retirez les deux écrous de fil des fils de l'interrupteur en prenant soin de ne pas toucher les fils dénudés.




  5. Testez le câblage avec un testeur de tension afin de vérifier qu'aucun pouvoir existe. Touchez une sonde du testeur sur le fil noir à chaud et l'autre au fil neutre blanc.

  6. Tournez le couvercle du guide-chaîne de l'interrupteur à l'extérieur de l'appareil dans le sens antihoraire et le retirer. Cela libérera le commutateur de chaîne de traction de l'appareil.

  7. Débranchez les deux fils de l'interrupteur de la chaîne de traction. Un fil est connecté au fil noir à chaud de l'alimentation électrique et l'autre est relié au fil de la douille.

  8. Retirer l'ancien interrupteur de chaîne de traction de l'appareil.

  9. Insérez la chaîne du nouvel interrupteur à travers le trou sur le côté de l'appareil suivi par les fils de l'interrupteur lui-même. Placer l'écrou de guidage de chaîne sur la chaîne et sur les filets de l'interrupteur. Serrer l'écrou dans le sens horaire à la main.

  10. Connectez le fil noir de l'alimentation à l'un des deux fils de l'interrupteur de la chaîne de traction avec un écrou de fil. Serrer l'écrou dans le sens horaire à la main.



  11. Connectez le fil de la prise de la lumière au fil restant sur l'interrupteur de chaîne de traction avec un écrou de fil. Serrer l'écrou de fil dans le sens horaire.

  12. Poussez les fils dans la boîte électrique de plafond. Serrez les vis de fixation de la boîte avec un tournevis. Serrez dans le sens horaire.

  13. Installez une nouvelle ampoule dans la douille et remplacer le globe le cas échéant.

  14. Attacher une chaîne ou une chaîne plus à une longueur adaptée au besoin. Chaînes de billes utilisent des connecteurs encliquetables qui sont disponibles à votre centre de quincaillerie ou à la maison locale.

  15. Rétablissez l'alimentation du circuit de la lumière et de supprimer tous les marquages ​​du disjoncteur.

  16. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_repair_maintenance, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment réparer une chaîne qui a tiré sur un plafonnier