Les partenaires publicitaires:

Comment câbler plusieurs lumières pour un disjoncteur

Plusieurs luminaires peuvent être connectés sur un seul circuit si elles sont protégées par un disjoncteur de 15 ampères nominale de fil avec un fil de cuivre de calibre 14. Ceci est une façon pratique de positionner l'éclairage dans les caves ou les greniers, sans remplir le panneau électrique principal avec des circuits séparés. Vous pouvez effectuer le travail avec quelques outils, des matériaux et une compréhension de base du câblage du circuit électrique.

Choses que vous devez

  • Testeur de tension
  • Couteau tout usage
  • Dénuder
  • Pince à long bec
  • tournevis cruciforme
  • Tournevis à tête plate
  • Pinces coupantes
  • Serre-fils

Instructions

  1. Vérifiez le disjoncteur prévu pour le circuit lumière au panneau électrique principal afin d'assurer qu'il est en position «Off». Baliser le disjoncteur pour avertir les autres de travail électrique fait.

  2. Testez le câble d'alimentation 14-2 Romex® à la terre à la boîte de commutation de lumière avec un testeur de tension afin de vérifier qu'aucun pouvoir existe. De toucher une sonde à l'extrémité du fil noir à chaud et l'autre sonde au fil neutre blanc et puis à la terre en cuivre nu.

  3. Couper quatre pouces de la gaine de Romex® partir de la fin de chacun des câbles à l'aide d'un couteau. Bande de 1/2 pouce de tous les fils noir et blanc isolés avec les dénuder.

  4. Pliez une boucle d'extrémité ouverte à l'extrémité dénudée du fil noir à chaud de l'alimentation en utilisant pince à long bec. Attachez l'extrémité en boucle du fil à la borne inférieure sur le côté de l'interrupteur et serrer la vis de serrage dans le sens horaire avec le tournevis approprié.




  5. Couper une longueur de 6 pouces de fil de terre en cuivre nu en stock avec des pinces coupantes. Cette longueur sera utilisé comme une connexion en queue de cochon. Plier une boucle d'extrémité ouverte à une extrémité du fil de cuivre.

  6. Branchez l'extrémité en boucle du fil de cuivre nu au vert après sol vis et serrer avec un tournevis. Connectez l'extrémité droite à la fin de la terre en cuivre nu de la première boîte de luminaire en utilisant un écrou de fil. Serrer l'écrou dans le sens horaire en utilisant votre main.

  7. Pliez une boucle dans le fil noir de la première zone de fixation et le connecter à la borne supérieure de l'interrupteur. Serrer la vis de borne.

  8. Connectez le fil blanc neutre du câble d'alimentation au fil blanc de la première boîte de montage avec un écrou de fil.

  9. Pliez une boucle d'extrémité ouverte dans chacun des fils noir et blanc lors de la première boîte de montage. Connectez le fil blanc de la boîte de commutation et le fil blanc de la deuxième zone de fixation aux deux bornes à vis d'argent lors de la première boîte de montage. Serrer les vis dans le sens horaire.

  10. Branchez les fils noirs à la première case de fixation aux vis des bornes d'or. Serrer les vis avec un tournevis.



  11. Connectez les fils de terre en cuivre nu lors de la première boîte de montage avec un écrou de fil. Serrez dans le sens horaire en utilisant votre main.

  12. Répétez les étapes 9 à 11 pour tous les appareils supplémentaires.

  13. Envelopper de ruban isolant autour de chacun des écrous de fil. Enveloppez-le dans le sens horaire et chevaucher le sur le fil avec plusieurs tours. Également envelopper ruban autour de bornes de l'interrupteur.

  14. Fixez l'interrupteur et les luminaires dans leurs boîtes respectives.

  15. Rétablir l'alimentation électrique. Retirer l'étiquette du disjoncteur.

  16. Conseils Avertissements

  • Assurez-vous que toutes les extrémités en boucle des fils sont orientées vers la droite lors du serrage des vis des bornes. Cela empêche l'ouverture de la boucle lorsque la vis est tournée.
» » » » Comment câbler plusieurs lumières pour un disjoncteur