Les partenaires publicitaires:

Comment supprimer en toute sécurité des appareils d'éclairage

Pour la plupart des luminaires dans votre maison, de changer l'ampoule est le seul entretien nécessaire. Cependant, vous pouvez avoir besoin de supprimer un luminaire pour le remplacement de mise à jour d de cor de la salle ou de peindre plus facilement le plafond ou le mur. Déconnexion d'un appareil d'éclairage à partir du système électrique de votre maison peut sembler intimidant, mais avec quelques précautions, il peut être une entreprise de sécurité.

Choses que vous devez

  • tournevis cruciforme
  • No-Touch testeur électrique (disponible dans les quincailleries ou les centres d'accueil)
  • Pinces

Instructions

  1. Tournez l'interrupteur mural qui alimente le luminaire hors tension. Éteignez le disjoncteur pour le circuit électrique à la boîte de disjoncteur principal pour le luminaire et son interrupteur mural. Collez une note sur le devant de la boîte de disjoncteur indiquant que les travaux d'électricité est en cours si vous êtes dans un bâtiment avec de nombreux occupants.




  2. Placez une main sous le globe ou le couvercle et desserrer les vis de fixation autour du bord supérieur de l'appareil d'éclairage avec un tournevis Phillips avec l'autre main. Abaissez le globe ou couvrir et mettre de côté. Dévissez l'ampoule ou les ampoules et les retirer de l'appareil.

  3. Desserrez les vis de fixation fixation lumière au sommet de l'appareil visible après avoir enlevé les ampoules avec un tournevis cruciforme. Tournez le robinet légèrement d'un côté - les trous de fixation oblongs permettent cela - et de réduire la fixation légère baisse du plafond ou de loin de la paroi.

  4. Placez la pointe d'un testeur électrique sans contact près des fils encore attachés à l'arrière de l'appareil. Vérifiez que vous avez désactivé le disjoncteur correcte si le testeur émet un bip, ce qui indique qu'il est encore courant électrique dans le câblage. Ne pas continuer jusqu'à ce que la puissance a été coupée à la fixation et le testeur ne pas bip. Continuer si le testeur ne retentit pas, indiquant qu'il n'y a pas de courant électrique dans le câblage.



  5. Dévissez les écrous à la main qui relient les fils du luminaire aux fils de la boîte électrique dans le sens antihoraire et retirez-les. Détordre les fils dénudés révélées après avoir enlevé les écrous avec une paire de pinces. Retirez la vis de terre verte du luminaire avec un tournevis cruciforme, si nécessaire.

  6. Abaissez la fixation de la boîte électrique et l'enlever. Ne tournez pas le disjoncteur de retour jusqu'à ce que vous avez correctement installé un autre appareil sur la boîte électrique.

  7. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_repair_maintenance, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment supprimer en toute sécurité des appareils d'éclairage