Les partenaires publicitaires:

Comment câbler une prise de bouchon

L'électricité est vitale pour les maisons modernes, mais il peut être dangereux. Travailler sur les appareils électriques nécessite des précautions et une connaissance de base de l'électricité. Câblage de la maison moderne dispose de trois éléments: un fil noir "à chaud", qui transporte le courant à partir du panneau d'entrée principale, un fil blanc "neutre", ce qui revient à la source, et un fil de terre en cuivre nu, qui détourne en cours à la sol en cas de court-circuit. L'électricité doit retourner à sa source ou le sol. Si vous interrompez cette voie en touchant des fils chauds et neutres, vous devrez remplir le circuit et vous obtiendrez choqué.

Choses que vous devez

  • Testeur de circuit
  • Fiche
  • Tournevis

Instructions

  1. Coupez l'alimentation électrique au panneau de disjoncteurs principale (ou boîte à fusibles dans certaines maisons anciennes). Ceci est le point où le pouvoir entre dans la maison de la ligne de l'utilité principale. Un groupe spécial a un disjoncteur ou un commutateur, pour chaque circuit dans la maison et l'électricien installation aurait marqué disjoncteurs pour indiquer ce que les circuits qu'ils contrôlent. Si il n'y a pas d'étiquettes ou si vous n'êtes pas sûr de circuits sont contrôlés par lequel disjoncteur, jeter le disjoncteur principal se déclenche tout le pouvoir à la maison.




  2. Testez les fils où la fiche sera installed- utiliser un testeur, qui a deux fils avec broches métalliques à la fin, avec les fils reliés à une lumière. Touchez les fils noir et blanc avec le prongs- si la lumière se met en marche, le circuit est encore live- sinon, l'alimentation est coupée. Cherchez trois fils à la boîte de sortie, qui doit être fixé à un poteau ou un point de vue similaire. Les fils doivent être coiffés avec des écrous de fil en plastique, qui vis sur les fils.



  3. Identifier les points de connexion sur le plug-il devrait y avoir cinq vis, deux en laiton sur un côté de la fiche, deux d'argent de l'autre côté et un vert. Desserrer un laiton et une vis d'argent et la vis verte. Utilisez pince à long bec de plier un crochet dans les extrémités de chacun des fils, ce qui devrait avoir une isolation dépouillé 1/2 à 3/4 de pouce pour exposer cuivre nu. Travailler un fil à la fois et laisser les bouchons sur les autres fils.

  4. Placez le fil noir sous la vis en laiton avec le point sur le côté droit du crochet et serrez la vis. Répétez le processus avec le fil blanc sur la vis de l'argent, puis mettre le fil de terre en cuivre nu sur la vis verte. Réglez la sortie de la boîte de métal ou de plastique dans le mur et le fixer avec des vis en haut et en bas, qui correspondent dans des trous dans la boîte. Testez la prise en rétablissant le disjoncteur et brancher le testeur de circuit. Si les œuvres enfichables, mis sur la plaque de couverture, qui attacheront soit avec une seule vis dans le centre ou des vis en haut et en bas, en fonction du style de la fiche.

  5. Conseils Avertissements

  • Ne jamais travailler sur un circuit sous tension. Si vous ne pouvez pas être sûr que le circuit est éteint, ou si il n'y a aucune indication du courant après que le disjoncteur est déclenché, appelez un électricien.
» » » » Comment câbler une prise de bouchon