Les partenaires publicitaires:

Comment dire à un fil électrique noir de fil blanc

Le fil noir dans un circuit 120V AC standard est le fil «chaud», ou le fil qui porte la tension. Ce fil fournit la tension à la prise ou l'appareil branché dans le réceptacle. Le fil blanc est la ligne commune ou une ligne neutre, tandis que le cuivre ou le fil nu est la mise à la terre pour le circuit. Puisque vous ne pouvez pas voir l'électricité et toucher aveuglément les fils est dangereux, vous avez besoin d'une autre façon de faire la différence de tension entre les fils noir et blanc dans un circuit AC.

Choses que vous devez

  • Voltmètre numérique
  • Tournevis

Instructions

  1. Coupez l'alimentation au circuit en tournant le disjoncteur à la position «Off». Vérifiez que l'alimentation est coupée en insérant une lampe dans la prise ou utiliser un voltmètre numérique pour mesurer la tension dans le réceptacle. Tournez le voltmètre à la position «On», puis réglez-le pour mesurer la tension AC. Insérez la sonde rouge dans une fente de sortie et insérez l'autre sonde dans l'autre fente de sortie. L'ouverture circulaire dans l'orifice de sortie est la ligne de masse. La tension doit être inférieure à 0,5 volts AC.




  2. Utilisez le tournevis pour enlever la vis de la façade de sortie. Retirer les vis de fixation du réceptacle de sortie dans la boîte de jonction. Tirez la sortie de la boîte de jonction. Vérifiez que les fils de cuivre ne seront pas communiquer avec la boîte de jonction de métal ou d'autres pièces ou accessoires métalliques.



  3. Allumez l'appareil à la sortie. Faites preuve de prudence lorsque l'on travaille autour de la sortie tension. Placez la sonde rouge sur la vis de fixation du fil noir. Placez la sonde noire sur le fil de cuivre. Faites attention à ne pas appuyer les fils vivants dans des objets métalliques. Surveiller la tension sur l'affichage. La tension devrait être d'environ 120 volts AC. Cela indique que le fil noir est le voltage au circuit. Retirez les sondes.

  4. Placez la sonde rouge sur la vis de fixation du fil blanc. Placez la sonde noire sur le fil de cuivre. Faites attention à ne pas appuyer les fils vivants dans des objets métalliques. Surveiller la tension sur l'affichage. La tension doit être inférieure à 0,5 volts AC. Cela indique que le fil blanc est ligne neutre pour le circuit.

  5. Conseils Avertissements

  • Toujours utiliser une extrême prudence lorsque l'on travaille autour de câbles AC alimentés. Il ya un risque de choc électrique ou d'électrocution. En cas de doute, contactez un électricien qualifié.
» » » » Comment dire à un fil électrique noir de fil blanc