Les partenaires publicitaires:

Do it yourself disjoncteur électrique câblage boîte

Les disjoncteurs sont des commutateurs électriques destinés à déconnecter un circuit quand une surcharge de courte ou de produit. La procédure de câblage pour les disjoncteurs est assez simple: fixer les fils à chaque commutateur individuel avec des contacts à vis. La plupart des propriétaires de l'outil-savvy seront en mesure de gérer eux-mêmes le projet. Vous aurez besoin d'un électricien pour faire la connexion de l'alimentation principale à la boîte de disjoncteur et inspecter la case après avoir câbler à assurer le respect du code et de la sécurité.

Choses que vous devez

  • Le ruban de masquage
  • Tournevis

Câblage d'un disjoncteur

  1. Étiqueter chaque fil entrant dans la boîte de disjoncteur pour indiquer où le circuit est, ce qui est sur elle, et quelle taille disjoncteur vous allez installer. Ecrire ces informations sur ruban de masquage et la joindre à chaque fil de sorte que vous pouvez étiqueter les disjoncteurs. Il est préférable de les étiqueter lorsque vous les installez ou lorsque vous prenez la vieille boîte pendant une mise à niveau.




  2. Tirer les fils vers le bas à travers le conduit dans le haut de la boîte et de les étaler afin que chaque étiquette est lisible. Sélectionnez le fil que vous voulez joindre au premier circuit.

  3. Sélectionnez un disjoncteur avec l'ampérage correct. Circuits domestiques typiques sont 15 ou 20 ampères, en fonction de combien d'articles sont sur le circuit. Utilisez un tournevis pour dévisser les vis à chaque extrémité. Insérez le fil noir à l'avant ou à l'intérieur fin du disjoncteur et le fil blanc à l'extrémité arrière ou à l'extérieur. Serrez les vis avec le tournevis.

Organiser la boîte

  1. Insérez le disjoncteur dans la fente en haut de la boîte de disjoncteur. Appuyez sur l'avant ou à l'intérieur connecteur en premier, jusqu'à ce qu'il se mette en place, puis l'arrière ou connecteur extérieur.



  2. Monter le fil vert du même câble dans un trou vide dans le bloc de terre, au sommet de la boîte de disjoncteur, et serrer la vis près de lui pour le verrouiller en place.

  3. Continuer disjoncteurs de câblage de la même manière, énumérant chaque circuit sur la carte à l'intérieur de la porte avec le numéro de la baie du disjoncteur et le domaine de la maison, il couvre, jusqu'à ce que vous avez câblé dans tous les câbles.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_repair_maintenance, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Do it yourself disjoncteur électrique câblage boîte