Les partenaires publicitaires:

Comment identifier le bois de chauffage de coupe

Connaître le bois est la clé d'une bonne bois de chauffage. Apprenez ce que les arbres de votre région sont bons et copieux. Chênes et érables poussent dans la plupart des régions et de faire bon bois de chauffage. Beaucoup de lieux ont frêne, bouleau, hêtre, noyer et quelques bois de fruits comme la cerise ou noix de pécan. Pines, cèdres et autres conifères poussent dans la plupart des régions, mais ne sont pas bonnes du bois de chauffage. Vérifiez auprès d'un bureau de la sylviculture ou de l'université un service de poste local pour obtenir des informations sur les arbres et la façon de les identifier.

Choses que vous devez

  • Guide de bois provenant de la sylviculture ou de l'extension de l'université de bureau
  • Hachette

Instructions

  1. Vérification de poids est une façon d'aider à identifier les bois coupé. Tout le bois de chauffage stocké tend à résister à une sorte de gris uniforme, mais le poids varie. Feuillus comme le chêne, le frêne et le noyer pèsera environ deux fois plus que les résineux comme le pin et de cèdre. Heft deux journaux - le plus lourd est probablement un bois dur. Ce test peut être trompeuse pour la qualité, toutefois, les variétés de caryer et l'orme peut peser autant que le chêne ou le frêne, mais ne sont pas bonnes du bois parce qu'ils sont très difficiles à séparer.




  2. Un autre test est feuilles et l'écorce. Même coupe de bois de chauffage peut avoir quelques brindilles ou des branches avec des restes de feuilles, qui aideront à identifier l'arbre. Obtenez un guide de feuille si vous n'êtes pas aptes à identifier les arbres. La plupart des billes coupées auront également l'écorce, ce qui peut être une bonne identifiant. Pins et de cèdres ont écorce rugueuse facilement reconnaissable, chênes et autres feuillus ont tendance à avoir l'écorce lisse. Si vous êtes incertain, prendre l'écorce à un bureau de la sylviculture ou de l'extension de l'aide.



  3. Grain permettra d'identifier plus de bois de chauffage. Oaks, des cendres, des érables et autres ont généralement des grains fins droites sur toute la longueur de la bûche. Pines, cèdres et autres résineux ont généralement moins visible que le grain de bois comme l'orme et le caryer, qui ont des grains qui tordre et tourner, ce qui explique pourquoi ils sont difficiles à séparer. Essayer de tirer quelques éclats hors d'un journal. Feuillus devraient séparer assez facilement.

  4. Essayez de diviser un journal avec une hache. Si elle se fend facilement et uniformément, il est probablement le chêne, le noyer ou un feuillu similaire. Cela peut être trompeuse - pin aussi divise généralement facilement, mais ses bords cassés sera différent de ceux de bonnes feuillus et peut effectivement être plus encore que le chêne. Sentez le journal nouvellement scission. Chêne et noyer, par exemple, ont des odeurs facilement reconnaissable. Pins et de cèdres ont tendance à avoir des odeurs piquantes et facilement identifiables. Essayez de graver un petit feuillus chunk- brûleront jusqu'à charbons massif, Résineux habituellement à un tas de cendres.

  5. Conseils Avertissements

  • La meilleure façon d'identifier le bois de chauffage est coupé de l'étiqueter avant de les empiler dans des piles. Soit écrire «chêne» avec un marqueur sur la fin d'un journal ou faire un diagramme de votre pile de bois montrant ce que le bois est là.
» » » » Comment identifier le bois de chauffage de coupe