Les partenaires publicitaires:

Comment identifier le chêne rouge vs chêne Pin

Les chênes rouges (Quercus rubra

) et chênes broches (Quercus palustris) Les deux appartiennent à la soi-disant groupe chêne rouge, les arbres et arbustes à feuilles de poils à pointe. Cela les distingue des chênes dans le groupe blanc-chêne avec des bouts arrondis. Tant le chêne rouge et le chêne des marais sont robustes au sein de Département américain de zones de rusticité des plantes de l'Agriculture 4 à 8. Le chêne rouge a une vaste aire de répartition naturelle dans l'est des États-Unis. L'aire de répartition naturelle de chêne des marais est plus petite, et presque entièrement chevauche celle du chêne rouge. L'exception est l'endroit où Pin Oak atteint un peu plus à l'ouest que le chêne rouge t-il dans l'Oklahoma et le Kansas. Les deux arbres sont plantés en dehors de leur aire de répartition naturelle.

Feuille Caractéristiques

Chênes et de chênes rouges Pin ont des feuilles avec lobes et sinus. Les lobes sont les parties qui se prolongent vers l'extérieur à partir de la nervure médiane de la feuille. Les sinus sont les échancrures arrondies, en forme de Cove-entre les lobes. Les sinus feuilles de chêne rouge sont généralement pas plus profond que mi-chemin de la nervure médiane, tandis que celles du chêne des marais sont plus profondes, atteignant souvent près de la nervure médiane. Le chêne rouge feuilles ont généralement plus de lobes, entre sept et 11 par rapport à de cinq à neuf chêne des marais.

Les feuilles de la tige de chêne sont plus petites - entre 3 et 6 pouces de long - par rapport à 5 à 8 pouces feuilles de chêne rouge. Ces deux chênes ont des couleurs des feuilles d'automne, allant du brun au rouge, puis tout brun en hiver. Dans la saison de croissance, feuilles de chêne rouge sont d'un vert terne, tendant parfois vers le bleu-vert, tandis que les feuilles de chêne broches sont un brillant vert avec plus d'un lustre. Les deux sont plus pâle dessous qu'au-dessus et peuvent avoir de petites touffes de poils en dessous où les nervures des feuilles se rencontrent.

Fruit Caractéristiques




Le chêne rouge et glands de chêne broche - le fruit de l'arbre de chêne - peuvent être de forme et de la proportion, avec une tasse peu profonde couvrant un quart ou moins des fruits. Mais il ya une différence de taille considérable:

  • Glands de chêne de Pin mesurer 1/2 pouce de long en moyenne
  • Glands de chêne rouge sont généralement entre 3/4 pouces et 1 pouce, ou même légèrement plus grand.

Les deux ont des échelles très ajustée sur la coupe de gland, mais une inspection minutieuse sera parfois révèlent que les échelles chêne des marais de glands sont légèrement velue.

Forme et Hauteur

Pin Oak: Cultivés en plein champ arbres broche de chêne ont tendance à avoir une forme distinctive. Hautes branches montent à un angle vers le haut, les branches moyennes sont plus ou moins horizontale et branches inférieures statisme. Chênes broches ont généralement aussi un tronc principal bien définie qui étend sous forme assez simple bien en haut dans la couronne. Les hauteurs maximales de 75 pieds sont typiques.

Red Oak: Le chêne rouge possède généralement un tronc droit inférieure que les transitions en gros, des branches recourbées dans la couronne. Il manque le trois orientations différentes succursales caractéristique du chêne des marais. Le chêne rouge peut atteindre 80 pieds ou plus à l'état sauvage.

Brindilles et d'écorce



Rameaux de chêne de Pin sont beaucoup plus minces que celles du chêne rouge, et ils ont un peu d'un aspect verni qui est généralement défaut dans les rameaux de chêne rouge. En accord avec les petites dimensions globales, bourgeons broche de chêne sont de l'ordre de 1/8 pouce de long, tandis que ceux du chêne rouge sont plus près de 1/4 de pouce. Il ya une légère quantité de pilosité à la pointe des bourgeons de chêne rouge, alors que les bourgeons broche de chêne sont tous, mais sans poils.

Dendrologists -- ceux qui se spécialisent dans les arbres, d'arbustes et de vignes - décrivent souvent l'écorce de chêne rouge matures comme ayant des sillons et des crêtes plates qui sont suggestifs de pistes de ski. Avec un peu d'imagination, cela est une bonne description. Chêne des marais, en revanche, a écorce est mince et étanche avec de légères sillons et des crêtes étroites qui manquent de la fonction ski-trail du chêne rouge.

Pointe

  • Le chêne rouge et le chêne des marais peut hybrider, résultant en des caractéristiques intermédiaires confusion. Et même les experts peuvent avoir des difficultés avec l'identification dans ce cas.

» » » » Comment identifier le chêne rouge vs chêne Pin