Les partenaires publicitaires:

Comment identifier les types de bois de coupe

Woods se répartissent en plusieurs catégories de dureté. Arbres résineux sont généralement conifères à feuilles persistantes. Les feuillus sont caduques, ce qui signifie qu'ils perdent leurs feuilles chaque automne. La manière selon laquelle le bois est coupé en détermine le motif de grain. Avec la pratique, vous allez bientôt commencer à gagner de l'expérience dans l'identification des caractéristiques coupe-bois propres à chaque type d'arbre.

Choses que vous devez

  • Loupe

Instructions

    • 1

      Examinez le bois coupé pour déterminer sa couleur. Noyer est brun foncé, l'érable est une lumière blanche et cerise est rougeâtre. Il ya beaucoup de nuances de jaune qui montrent les espèces d'arbres.

    • 2

      Sentez le bois et noter toute odeur distinctive. Cedar, de sassafras, le noyer et le pin sont des bois fortement parfumés.

    • 3



      Appuyez sur votre ongle dans le bord de l'échantillon de bois. Si elle fait une brèche, le bois est doux.

    • 4

      Examinez le grain pour voir si elle est à grain fin, comme le noyer ou de nombreux bois tropicaux. Chêne est considéré comme un bois de gros grains.

    • 5

      Maintenez le bois à déterminer sa densité en poids. Il est facile de se sentir la lourdeur de bois durs, y compris les plus denses robinier, le caryer et Osage orange.

    • 6


      Utilisez une loupe pour examiner une section de grain fin pour les navires ou les pores. La transition entre les vaisseaux du bois précoces et tardifs est distincte de chênes et d'ormes. Maple, de peupliers et d'arbres de gomme ont des pores uniformes à travers les anneaux de croissance.

    • 7

      Regardez la distribution des rayons de bois. Ce sont des bandes qui se prolongent à partir du centre de l'arbre à l'écorce au sein de chaque cycle de croissance. Oaks avoir rayons larges, sycomore et le hêtre ont de fins rayons entre les rayons plus larges facilement vu.

    • 8

      Vérifiez canaux de résine de bois résineux. Ce sont visuellement apparente. Pine a plus grands canaux de résine tout en épinette a moins distinctifs, de petits canaux. Ceux-ci sont évidents dans les échantillons de bois de coupe en coupe.

» » » » Comment identifier les types de bois de coupe