Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter la sève des arbres

Dans des circonstances normales, goutte à goutte de sève des arbres comme un moyen de se protéger lorsque leur écorce a été endommagé. Si un arbre est ruisselant de sève, il est préférable de le laisser seul, sauf si il est un chêne au printemps ou un orme au long de la saison de croissance. Perturber le processus naturel de guérison d'un arbre peut parfois causer plus de dommages. Chênes et d'ormes sont particulièrement vulnérables à des agents pathogènes, cependant, et vous devez les sceller lorsque la sève coule à cause des dommages dus aux intempéries ou la taille. Il est important de sceller la zone endommagée de l'arbre dès que vous le remarquez, afin de protéger l'arbre contre les agents pathogènes.

Choses que vous devez

  • Elagage mastic
  • Peindre ouvre-boîte
  • Cisailles
  • Pinceau

Instructions




  1. Localiser et identifier la source de la sève d'égouttement sur l'arbre. Recherchez bois exposé où l'écorce a été arrachée, cassée ou branches d'arbres fraîchement taillés.

  2. Cisailler des membres endommagées ou cassées à proximité du tronc principal à un angle de 45 degrés en utilisant un sécateur afin que la coupe est inclinée vers le bas. Cela permettra de promouvoir le drainage de l'eau hors de la coupe.



  3. Appliquer une couche uniforme élagage étanchéité sur toute la surface du bois exposée sur l'arbre où la sève coule. Le mastic immédiatement sceller le bois et le protéger.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment arrêter la sève des arbres