Les partenaires publicitaires:

Comment moulin bois à la main

Que ce soit un arbre qui permettrait bonnes pièces de bois est tombé dans votre cour ou vous devez prendre quelques arbres pour construire une structure, vous pouvez moulin votre propre bois en utilisant des outils simples et peu coûteuses. Fraisage bois est un travail difficile, indépendamment des outils dont vous disposez et prend du temps et une certaine quantité de force. Cependant, les gens ont été mouture bois à la main pour des milliers d'années, et à la fois le processus et le produit peut être extrêmement gratifiant.

Choses que vous devez

  • Axe
  • Vu
  • Fendre des bûches de coin
  • Sledgehammer
  • Mastic de bois ou de peinture PVC

Instructions

  1. Retirez toutes les branches de l'arbre abattu, coupe au plus près du tronc que possible. Vous pouvez utiliser une scie à main, une scie à chaîne ou même sécateurs pour les petites branches.

  2. Crosscut l'arbre en sections gérables, journaux 8 pieds sont une bonne longueur pour votre première mouture de temps. Enlevez les racines et le sommet de l'arbre. Vous pouvez utiliser ces extrémités et les branches abandonnées pour le bois de chauffage.




  3. Utilisez le marteau pour marteler la scission de bois coin dans la fin de l'un des journaux de 8 pieds. Continuer frapper le coin avec le marteau jusqu'à ce que vous avez divisé le journal en deux morceaux.

  4. Décidez comment vous voulez que votre épaisseur bois soit. Si vous voulez 1 pouces de bois, placer la cale parallèle à votre dernière scission, 1 pouce sur le côté. Utilisez le marteau pour séparer une planche de 1 pouce. Continuez jusqu'à ce que le journal est complètement divisé en conseils de votre épaisseur désirée.

  5. Sceller les extrémités de chaque planche avec du mastic à bois ou la peinture au latex. Empilez les planches avec plusieurs morceaux de 2 pouces par 4 pouces de bois entre chaque couche, et espacés entre chaque bord. Vous voulez l'air de circuler librement, ce qui permet à chaque conseil de sécher uniformément. Vous voulez également la pile pour être lestée pour garder les planches de se déformer ou de ventouses à mesure qu'elles sèchent. Couvrez votre bois lâche avec une bâche et de permettre à l'âge d'un an.



  6. Si vous prévoyez d'utiliser le bois fini pour un projet à l'intérieur, le déplacer à l'intérieur et lui permettre de sécher, bien empilés, pour un mois ou deux.

  7. Utilisez une scie à déchirer une coupe nette sur le côté de chaque bord, enlever l'écorce.

  8. Utilisez une raboteuse et une dégauchisseuse pour en découdre et terminer votre bois.

Conseils Avertissements

  • Porter un équipement de sécurité approprié, y compris des lunettes.
  • Demandez à quelqu'un de vous montrer comment utiliser chaque outil avant de les essayer sur votre propre.
» » » » » Comment moulin bois à la main