Les partenaires publicitaires:

Comment faire la différence entre un chêne en direct et un chêne de l'eau

Le sud-est des États-Unis est le foyer de nombreuses espèces de chêne: Il est une frontière écologique de toutes sortes, avec des espèces septentrionales comme le chêne de l'ours et le chêne noir se mêlant aux formes les plus méridionales comme le chêne des marais de laurier et la Turquie chêne américain. Parmi la liste sont deux des arbres appelés "chênes en direct" pour leur feuillage persistant ou semi-feuillage persistant: les chênes du sud et de sable. (Une autre espèce régionales avec le chêne en direct dans son nom commun, le chêne en direct nain, est un arbuste.) Les feuilles des chênes verts et un autre arbre sud-est, le chêne de l'eau, ne sont pas conformes à la classique lobé regard de beaucoup d'autres chênes . La distinction entre ces trois espèces est généralement simple.

Instructions

  1. Considérez les feuilles. Ceux du chêne de l'eau viennent dans une gamme de formes, mais très souvent le feuillage est tout à fait distinctif: étroites à la base, le torchage pour, une pointe plus large souvent trilobé. Cette forme typique ressemble à celle du pied d'un canard. Les chênes sont généralement moins variable: Leurs feuilles sont allongées et étroites, mais celles de la Live Oak sud sont parfois légèrement dent tranchant.




  2. Envisager la saisonnalité de l'arbre. Chênes de l'eau sont généralement soit totalement caduques ou semi-persistant. Cela signifie qu'ils vont perdre leurs feuilles entièrement pour une partie de l'année, ou ils défiler tout leur feuillage dans une période de 12 mois, mais il ya des feuilles sur la branche à un moment donné de l'année. Les chênes du sud et de sable sont souvent persistantes, bien que parfois ils perdent les vieilles feuilles par fin de l'hiver avant l'émergence de nouvelles.

  3. Examiner les glands de l'arbre. Les petites noix de chênes d'eau sont à peu près de forme ronde et surmonté d'un bouchon très peu profonde d'écailles brunes. Glands des chênes du sud-est sont souvent plus longue et plus mince, et leurs bouchons sont plus profondes.

  4. Regardez le tronc de l'arbre. L'écorce de chênes du sud et de sable est rugueuse avec des sillons brisées, tandis que celle du chêne de l'eau est généralement lisse, bien ficelé avec des crêtes peu profondes.



  5. Envisager la masse et la forme de l'arbre. Live Oak Sud est célèbre pour sa circonférence et grande couronne: spécimens exceptionnels peuvent avoir des diamètres de tronc (à peu près à hauteur de poitrine) de mieux que 6 pieds, et les auvents répand de plus de 160 pieds de diamètre. Il ne pousse pas particulièrement élevé, cependant, souvent de 50 pieds de haut. Sable Live Oak est beaucoup plus petit, de plus en plus souvent comme un arbuste arbre. Chêne de l'eau est plus mince et moins large tête de Live Oak sud, bien que souvent plus grand: Particulièrement grands arbres peut dépasser 100 pieds de haut.

  6. Identifier réglage et habitat écologique de l'arbre. Chêne de l'eau, comme son nom l'indique, privilégie les zones humides, souvent de plus en plus sur les marges de marais bas-fonds. Cependant, il colonise facilement sols perturbés sur les hautes terres sèches. Live Oak Sud habite une variété d'habitats, en particulier liés aux sols sableux: Il peut être un composant du bois de montagne divers, une sentinelle près d'un rivage barrière île ou le roi d'un hamac de bois tropical emmêlés dans les Everglades. Sable Live Oak se nourrit de dunes et de sable-crête gommage, souvent un associé de pins.

» » » » Comment faire la différence entre un chêne en direct et un chêne de l'eau