Les partenaires publicitaires:

Comment savoir quel type d'arbre je dois

Quel est exactement ce que l'arboriculture dans votre jardin? Si vous êtes incertain, il ya un processus étape par étape assez simple qui va vous aider à identifier un arbre. Chaque arbre a ses propres caractéristiques distinctes, telles que la forme des feuilles, des gousses ou des fruits. Une fois que vous commencez à l'examen de ces caractéristiques, l'identification suivra. Un guide de terrain aidera, de même que tout site Web arbre-identification. Une fois que vous vous serez familiarisé avec les caractéristiques des arbres spécifiques, l'identification entre eux deviendront une seconde nature.

Choses que vous devez

  • Guide de terrain

Instructions

  1. Respecter les feuilles ou des aiguilles de l'arbre pour déterminer si elle est de conifères ou de feuillus. Les conifères ont des cônes de pin et des aiguilles ou des feuilles squameuses qui restent sur l'arbre toute l'année. Les arbres feuillus ont généralement de larges feuilles plates qui tombent à l'automne. Guides de terrain arbres de groupe dans ces grandes catégories comme une première étape vers l'identification. Certains arbres tombent dans des catégories spéciales, comme les arbres qui ont des feuilles persistantes qui ne sont pas des aiguilles. Un exemple est le magnolia du Sud, qui a une épaisseur, plates, feuilles persistantes brillantes.




  2. Déterminer le type de feuilles ou des aiguilles sur l'arbre. Reconnaissant la forme des feuilles est souvent la meilleure façon d'identifier un arbre. Une feuille de chêne, par exemple, a lobes profonds et bords arrondis. Le ginkgo a une forme distinctive de ventilateur. Un Redbud orientale a des feuilles en forme de coeur. Pines avoir aiguilles, et les cèdres ont des écailles plates pour les feuilles. La couleur de l'aiguille fournira un autre indice. L'épinette bleue du Colorado, par exemple, a des aiguilles de couleur bleu argenté. De nombreux érables japonais ont des feuilles rouges année.

  3. Regardez les fleurs sur l'arbre. Ceci est un autre moyen facile d'identifier ses espèces. Le fleurs de cerisier japonais, par exemple, est reconnaissable par ses grappes de fleurs roses ou blanches qui couvrent les branches avant que les feuilles apparaissent au printemps. Les parfumées, fleurs voyantes, en forme d'étoile de magnolia, il est facile d'identifier au printemps.



  4. Examinez l'écorce de l'arbre pour la couleur, la texture et d'autres caractéristiques. Certains arbres ont une écorce unique, comme le bouleau à papier. Son écorce se détache en douceur, comme du papier, feuilles froissées. Le nerprun cathartique a des taches blanches horizontales sur son écorce.

  5. Prenez du recul et observer la forme de l'arbre. Cela va donner un meilleur aperçu du type d'arbre. Une forme de vase, par exemple, pourrait indiquer un orme. Un arbre avec des branches tombantes pourrait être un saule pleureur ou cerisier pleureur.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_plants_flowers_herbs, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment savoir quel type d'arbre je dois