Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser des électrodes de gougeage de carbone

Arc de carbone abusifs (CAG) est un processus pour le métal dans lequel une électrode cuivre recouvert de carbone ou une électrode de carbone non couché est utilisé coupe. Ce processus diffère de Oxycoupage en ce qu'il est plus facile de contrôler ce que vous coupez et que des gaz inflammables sont nécessaires. Le courant électrique circule à travers la tige de carbone, créant ainsi un arc électrique qui produit de la chaleur intense qui est utilisé pour faire fondre le métal. Pendant ce temps, l'air circule à travers l'arc, soufflant le métal fondu. Des électrodes à arc de carbone proviennent d'un mélange de graphite et de carbone. Les électrodes non couchés sont moins chers, tandis que les électrodes revêtues de cuivre de carbone sont plus coûteux, durent plus longtemps et transporter plus de courant électrique.

Choses que vous devez

  • Machine de soudage
  • Électrodes de carbone
  • Casque de soudage
  • Gants de soudage
  • Marteau à piquer
  • Brosse métallique
  • Bouchons d'oreille

Instructions

  1. 1

    Choisir le diamètre de l'électrode de carbone. Le diamètre de l'électrode vous allez choisir est limitée par la sortie de l'ampérage de la machine de soudage. Plus le diamètre de l'électrode utilisée le plus large, il coupe, plus il coupe, et plus l'intensité qu'elle requiert.

  2. 2



    Préparer la zone dans laquelle vous serez gougeage à l'arc de carbone de l'air. Consignes de sécurité doivent être effectués avant de commencer le processus de gougeage à l'arc de carbone parce que la pression de l'air va provoquer le métal fondu à parcourir une longue distance. Le métal fondu peut facilement devenir un risque d'incendie.

  3. 3

    Mettez votre équipement de protection individuelle tels que casque de soudeur, des gants et des bouchons d'oreille. Le processus de gougeage à l'arc de carbone utilise beaucoup d'intensité, crée un arc très lumineux et produit beaucoup de bruit.

  4. 4

    Utilisez le marteau écaillage et la brosse métallique pour nettoyer toute trace de rouille, de débris ou peindre loin de la surface pour la coupe. Si la surface est isolé, vous aurez du mal à créer un arc pour commencer le processus de coupe.

  5. 5


    Placez l'électrode d'arc de carbone dans la torche de gougeage à l'arc et l'angle des trous d'air sur le raccord en laiton qui retiennent l'électrode dans la direction que vous serez de coupe. Ceci assure que l'air balaie le métal fondu et empêche l'enlèvement de carbone. Ramassage de carbone est un problème causé par débit d'air insuffisant dans lequel le métal peut devenir difficile, et même se fissurer.

  6. 6

    Tournez sur l'air sur la machine de soudage et de commencer à couper lentement pour permettre le flux d'air pour souffler loin pleinement tout métal fondu produit. Arrêtez périodiquement et utiliser votre marteau à piquer et brosse métallique pour enlever toute scorie de sorte que vous pouvez voir où vous avez été découpe et ajuster en conséquence si nécessaire.

» » » » Comment utiliser des électrodes de gougeage de carbone