Les partenaires publicitaires:

Comment couper avec un soudeur à l'arc

Soudeuses à arc sont conçus pour souder ensemble en utilisant un métal de soudage consommable tige. Quand une électrode serrée dans le support est amené à proximité du métal parent à la terre, un arc d'intensité de courant élevé de l'électricité traverse l'espace entre les surfaces. L'arc résultante produit une température suffisamment élevée pour faire fondre le métal à la fois mère et l'électrode consommable. Les deux métaux fondus flaque puis ensemble, et lorsqu'il est refroidi, forme un joint homogène stable entre les deux surfaces. En outre, avec des barres de coupe spéciaux et la bonne technique, vous pouvez également utiliser un soudeur à l'arc pour couper à travers métal ferreux.

Choses que vous devez

  • Arc machine de soudage
  • De la craie de l'ingénieur
  • Gants de soudure
  • Soudage écran facial
  • Tiges de coupe spéciales

Instructions

  1. Préparer votre machine de soudage par l'insertion, à la fois le fil de terre et la tige de soudage poignée de plomb dans leurs prises de couleur respectives sur le côté de la machine. Réglez le soudage ampérage à son réglage le plus élevé.




  2. Tracez une ligne de coupe à blanc sur l'acier ou en fonte avec un morceau de craie de l'ingénieur.

  3. Fixer l'extrémité dénudée d'une tige de coupe spéciale dans la rainure orienté vers l'avant dans la poignée de soudage de sorte que la tige colle droite en face de la poignée. Don d'une paire de gants de soudeur et un écran facial glisser de soudage dessus de votre tête sans abaisser la visière.

  4. Aligner la tige coupe parallèle avec la ligne de coupe. Placez l'extrémité de la tige 1 pouce loin de la ligne de coupe et abaisser la visière de soudage.



  5. Abaissez le bout de la tige de coupe sur le métal pour établir un arc à haute pression. Maintenir le plein contact entre la pointe de la tige et le métal de base, et pousser la tige le long de la ligne de coupe avec un mouvement doux avant et en arrière. L'arc-haute pression à partir de la tige de coupe de souffle métal fondu hors de la ligne de coupe. Cette action permettra de réduire le droit à 3/8-inch plaque de métal d'épaisseur ou moins, ou crever un profond sillon dans un morceau de métal plus épais.

  6. Répéter par l'approfondissement de la gorge de la même manière jusqu'à ce que le morceau épais en acier ou en fonte est coupée par la ligne de coupe.

  7. Conseils Avertissements

  • Mesurer une série de rainures profondes pour former un "V" en préparation à la soudure fonte prépare non seulement une bonne surface pour votre premier bourrelet en brûlant l'excès de graphite, mais il a également pré-chauffe le métal de base. Cette chaleur supplémentaire empêche le métal d'apport de rétrécir trop rapidement en se refroidissant, causant une fissure de contrainte à côté de la soudure.
  • En outre, martelant le talon plat avec l'extrémité arrondie d'un marteau à panne ronde que la soudure se refroidit va étirer le métal d'apport, soulageant ainsi une partie des contraintes dues au retrait.
  • Toujours porter des gants de cuir épais lors du soudage.
  • Ne jamais regarder l'arc ou rebondi ultraviolet arc réflexion sans porter un arc sombre ombragé soudage visière.
» » » » Comment couper avec un soudeur à l'arc