Les partenaires publicitaires:

Comment convertir le monoxyde de carbone à l'oxygène

Les produits de combustion d'hydrocarbures, en particulier des combustibles fossiles, sont le monoxyde de carbone, dioxyde de carbone et l'eau. Les plans verts convertir le dioxyde de carbone dans l'atmosphère retour en oxygène en utilisant la chlorophylle dans leurs feuilles. Ce cycle maintient le taux d'oxygène dans l'air à un niveau constant et acceptable. Le monoxyde de carbone, cependant, n'a pas une voie d'élimination. Les fabricants équipent les voitures à essence modernes avec les convertisseurs catalytiques qui permettent de résoudre le problème d'émission de CO. L'échappement du moteur passe à travers le convertisseur catalytique qui convertit le CO en CO2. En utilisant ces deux techniques, vous pouvez convertir CO O2.

Choses que vous devez

  • Tuyau d'échappement
  • Pot d'échappement catalytique
  • Soudeur
  • Serre
  • Haute plantes à feuillage

Instructions

  1. Monter un système de distribution de gaz qui dirige le monoxyde de carbone par le biais d'un convertisseur catalytique chaud et dans une serre remplie de la vie végétale à haute feuillage. Convertisseur catalytique contient de petit diamètre des perles de céramique d'un revêtement mince de platine et de palladium. Il fonctionne à une meilleure efficacité lorsque le convertisseur est chaud.




  2. Fermer chaque articulation dans le trajet d'écoulement de la source à l'aide d'un serre soudeur. Lorsque la source de monoxyde de carbone commence, le trajet d'écoulement de la serre maintenir une pression positive.

  3. Diriger le flux de monoxyde de carbone dans le convertisseur catalytique. Comme le flux de monoxyde de carbone à travers le convertisseur, le platine et le palladium catalysent la réaction pour produire du dioxyde de carbone. Ceci est la première étape de la conversion du monoxyde de carbone à l'oxygène.



  4. Ouvrir l'entrée de gaz dans la serre ce qui lui permet de remplir avec du CO2. Le cycle de l'énergie de l'usine utilise la chlorophylle dans les feuilles de prendre en dioxyde de carbone et d'excréter l'oxygène comme un produit des déchets de son cycle de l'énergie. Comme l'air dans la serre régénère avec du dioxyde de carbone à partir du convertisseur, il se développe plus riche en oxygène à partir des plantes.

  5. Eau et de fournir beaucoup de soleil pour les plantes. Comme ils continuent leur cycle de vie, ils vont consommer CO2 et son dégagement O2.

» » » » Comment convertir le monoxyde de carbone à l'oxygène