Les partenaires publicitaires:

Comment amarrer un bateau

Amarrage incorrecte peut provoquer de graves dommages aux côtés d'un bateau, les dommages qui prendra du temps et de l'argent pour réparer. Mais pire encore est que cela peut entraîner dans votre bateau qui coule entièrement et peut même mettre en danger des vies. Cependant, la familiarité avec la façon gère le bateau, des soins, de la patience et une bonne préparation devrait empêcher que cela se passe. Une bonne communication entre tous les membres de l'équipage et des passagers est tout aussi important lorsque l'on tente des manœuvres sur le quai. Cela devrait vous empêcher de les bosses gênantes et coûteuses.

Choses que vous devez

  • 4 ailes
  • 4 lignes de nylon 5/8 pouce d'épaisseur égale à la longueur du bateau

Instructions

  1. Attachez les ailes au rail de garde et les poser également espacés le long de la côté du bateau qui va attacher contre le quai. Attachez deux lignes au taquet à l'arrière du bateau et deux au taquet à l'arc.




  2. Approchez-vous du côté de la station qui a le vent soufflant vers elle. Approchez le plus lentement possible. Approche dans une large courbe peu profonde dans le but d'élaborer presque parallèle à l'endroit où vous souhaitez ancrer, l'arrêt d'une cour ou donc loin de la station d'accueil et sur une arrière-cour de l'endroit où vous voulez le bateau pour finir. La distance exacte dépend du vent, le poids et la forme de votre bateau et votre vitesse.

  3. Autoriser l'inertie du bateau et le vent pour mener le bateau contre le côté du quai. Couper le moteur et ficeler. Idéalement, vous aurez quelqu'un à bord ou à terre pour vous aider, mais il peut être fait sans cette aide.



  4. Attachez une ligne de la proue à un point d'amarrage, pêche à la ligne la ligne diagonale loin du bateau. Faites la même chose à l'arrière. Maintenant, attachez la seconde ligne de la poupe au même point au cours de laquelle vous avez attaché la ligne d'arc et la deuxième ligne de la proue à l'endroit où vous avez attaché la ligne arrière. Les quatre cordes vont garder le bateau de glisser en arrière-et-vient le long du quai.

  5. Prévoyez suffisamment de corde pour la hausse et la baisse de la marée. Sinon, cela peut entraîner dans votre naufrage de bateau ou étant suspendu de ses amarres.

» » » » Comment amarrer un bateau